Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage fenetre internet très lent

cacha, le dimanche 23 mars 2008 à 18:20:45
Bonjour,

alors que j'ai formaté mon ordi il y a peu de temps, du jour au lendemain, celui-ci s'est mis à ramer avec internet. en fait, j'arrive à m'en servir parfaitement pour tous les logiciels mais seulement quand je clique sur l'icone internet, la fenetre met un certain temps à apparaitre, idem pour quand je décide de faire apparaitre les favoris... je ne sais pas s'il s'agit d'un virus puisque mon anti virus ne détecte aucun problème, et sachant que je nettoye mon ordi quotidiennement avec CCleaner, je ne vois guère ce qui peut ralentir le fonctionnement d'internet.

quelqu'un pourrait-il/elle m'indiquer comment résoudre ou savoir d'où vient le souci !

merci beaucoup et bonne soirée à tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coeurdelion, le vendredi 24 octobre 2008 à 20:07:46
Salut

As-tu trouvé la solution, j'ai exactement le même problème

A+
Répondre à coeurdelion

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djamile, le vendredi 24 octobre 2008 à 20:12:37
je n'ai malheureusement pas trouvé de solution et mon ordi a planté depuis donc j'ai du le formater et je n'ai plus ce problème ! je ne dis pas que la solution soit de le formater mais ça peut peut etre résoudre le problème. mais je pense qu'il y a plus simple. si un connaisseur en sait plus que moi pour t'aider...
bon courage
Répondre à djamile

Résultats pour affichage fenetre internet très lent

Fenetre internet intempestive (troj_vlince.a) (Résolu) bonjour , ca fais une semaine que je me bas avec des fenetres internet de pub ou autre qui apparaisse a chaque connexion au net j'ai passser plusieur spyware :spybot , ad-aware , antiSpyware microsoft, et un antivirus en ligne (secuser.com) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712244-fenetre-internet-intempestive-troj-vlince-a
Fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules (Résolu) Bonjour, Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules sur mon ordinateur. J'ai passe l antivirus 3 fois, efface les cookies mais ca ne change rien. Que dois je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6453511-fenetres-internet-qui-s-ouvrent-toutes-seules
Fenêtre internet s'affichet seules (Résolu) Bonjour, J'ai un souci, des fenêtres internet et d fenêtres de détectionde spyware apparaissent tut le temps sur mon ordi. En lisant les conseils surl forum, 'ai essayé d'utiliser Hijackthis et voilà le résultat: R0 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-5824137-fenetre-internet-s-affichet-seules

Résultats pour affichage fenetre internet très lent

Fenetres internet explorer s ouvre ttes seule (Résolu)bonjour tout le monde j ai des fenetres internet explorer qui s ouvre toutes seules j ai fait un scan avec hijack this voila le log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:16:58, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926568-fenetres-internet-explorer-s-ouvre-ttes-seule
Fenetre Internet Itempestives (Résolu)Bonjour, Problème : des fenetres internet intempestives surgissent régulierement. Ce sont des sites de rencontres, de paris ou d'achats. J'ai fait des tests avec Avast qui n'a rien trouvé et Ccleaner qui n'a pas servi a grand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5459015-fenetre-internet-itempestives
Ouverture intempestive de fenetre internet (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres internet qui s'ouvre toutes seules j'utilise firefox 2 j'ai fait spybot, adaware et avast et toujours le meme problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996335-ouverture-intempestive-de-fenetre-internet