Affichage fenetre internet très lent

Résolu/Fermé
cacha Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 23 mars 2008 à 18:20
 djamile - 24 oct. 2008 à 20:12
Bonjour,

alors que j'ai formaté mon ordi il y a peu de temps, du jour au lendemain, celui-ci s'est mis à ramer avec internet. en fait, j'arrive à m'en servir parfaitement pour tous les logiciels mais seulement quand je clique sur l'icone internet, la fenetre met un certain temps à apparaitre, idem pour quand je décide de faire apparaitre les favoris... je ne sais pas s'il s'agit d'un virus puisque mon anti virus ne détecte aucun problème, et sachant que je nettoye mon ordi quotidiennement avec CCleaner, je ne vois guère ce qui peut ralentir le fonctionnement d'internet.

quelqu'un pourrait-il/elle m'indiquer comment résoudre ou savoir d'où vient le souci !

merci beaucoup et bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

coeurdelion
24 oct. 2008 à 20:07
Salut

As-tu trouvé la solution, j'ai exactement le même problème

A+
0
je n'ai malheureusement pas trouvé de solution et mon ordi a planté depuis donc j'ai du le formater et je n'ai plus ce problème ! je ne dis pas que la solution soit de le formater mais ça peut peut etre résoudre le problème. mais je pense qu'il y a plus simple. si un connaisseur en sait plus que moi pour t'aider...
bon courage
0