Impossible lire CD gravés sur ordinateur

Fermé
GIBE77 - 23 mars 2008 à 00:35
 nico-n10 - 1 mai 2008 à 17:44
Bonjour,
Il m'est impossible de regarder sur ma télé un film gravé sur mon ordi. J'ai pourtant acheté un lecteur DivX, çà me dit 'mauvais disque', que ce soit CD R ou DVD-RW. Par contre, je peux le visualiser sur mon écran d'ordinateur.
Idem pour les chansons, je peux les écouter de mon ordi, çà ne fonctionne pas non plus sur ma radio/cd.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à ce problème de gravure. (Je ne suis pas douée du tout en informatique).
D'avance, merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

scandium Messages postés 803 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
23 mars 2008 à 00:38
Bonsoir déja il faudrait savoir quelle est l'extension des fichiers de film que tu graves( les 3 lettres derrière le point de tes fichiers,style .avi ou .mpg etc...) et ensuite avec quel logiciel tu les graves.

a+
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. L'extension des films gravés est 'avi', et le logiciel pour graver est windows média.
Merci à nouveau de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
0
tdk > GIBE77
23 mars 2008 à 12:37
salut
d'abort grave avecun logiciel de gravure comme nero
ensuite finaliser le cd car s'i le cd n'est pas finaliser les lecteur de salon ne peuve le lire
et enfin pour le divx ou xvid il peut avoir un probleme de version de codec
a+
0
GIBE77 > tdk
24 mars 2008 à 17:09
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Quelle version de NERO je dois télécharger pour Vista ? Qu'entends-tu par finaliser ! Je ne comprends pas grand chose en informatique.
Merci d'avance.
0
killerraster Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 00:40
quand tu grave un divx, dans les options avant la gravure, tu met bien créer un cd-rom ou dvd-rom?, et pour les mp3, mit l'option audio, les mp3 ne sont pas compatible sur la plupart des radio, il faut les convertir en fichier audio
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Comment faire pour convertir des dossiers MP3 pour pouvoir les écouter sur une radio/cd ou sur mon divx ? Je pense que je dois d'abord télécharger un logiciel pour cà mais le lequel ?
Merci d'avance.
0
bonjour a tous et merci a ceux qui porterons atention a mon probleme

d'abord je fonctionne sous xp et le soucis c est que je ne peux lire les cd gravé avec nero (ce sont des cd de donnée) donc c est assez embétant etant donnée que je viens de formater l ordi
Je ne pense pas que ce soit un soucis materiel etant donnée que le lecteur lit les dvd ou disque commerciaux
Donc voila j ai besoin de votre aide quelq'un a peu etre eu le même probleme

situation complexe et bizare a mon gout je ne comprend pas ptet un truc cocher qui faut pas ou quoi


merci a tous d avance
0