AMERICAN CONQUEST

Fermé
mb220101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 16:06
Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 12:29
Bonjour,
Je viens d'acheter AMERICAN CONQUEST L'intégrale et je ne peux pas mettre en route, le chargement est OK et au moment de démarrer, plus rien, soit écran noir ou image crypté.
que puis-je faire ? COSSACKS II et AGE OF EMPIRES fonctinne parfaitement.
Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

bonjour, est ce que quelqu'un aurait un cack no cd pour american conquest fight back car je l'ai telechargez (legalement) sur internet mais le probleme c'est qu'il me demande un cd et moi je n'ai pas de cd alor je me suis dit qu'il me fallait un crack nocd. Merci d'avance
2
tien donc moi c'est le contraire bon je vais essayer de t'aider
1
install en premier American conquest , American conquest fight back et enfin American conquest divided nation puis jou y dans le meme ordre car American conquest fight back est l'extention de American conquest
au fait COSSACKS II chez moi il bug sans arré et l'ordi plante si tu pouvais trouver une soluce
1
Bonjour,
merci mais j'ai installé cette trilogie dans l'ordre qu etu m'as indiqué et ca ne marche pas.
pour cossacks II, ton PC n'est peut-être pas assez puissant. j'ai eu la même chose avant et j'ai fini par le booster.
maintenant, plus de problème.
A bientôt.
0
Lolfrue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
Modifié par Lolfrue le 5/10/2010 à 12:29
J'ai aussi télécharger American conquest fight black ( légalemen ) Mais ca me met Impossible car dosiier " dipserver.dll " Introuvable ré-installer ceci pourra peu être aider a faire marcher le jeu



Le problème c'est que j'ai reformater mon ordi .... DOnc je n'ai plus ce dossier .... Commen l'avoir SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme, qd je lance le jeux, paf ecran noir, plantage du jeu, obligé de fair alt/control/supp et fin de tache sur le jeu afin de revenie à la normal!! tous mes autre jeux marche impec et je tient à preciser que mon ordi et recent et largement assez puissent pour ce vieux jeux ( ma config; xp, 2 giga de ram, geforce 8500 gt et athlon 3500+)

Si quelqun à une solution je lui en serai tres reconaissant
merci d'avance ...
0
Salut kalistar,

J'ai le même problème que toi et je crois savoir savoir d'où il vient : le fichier 'DipServer.dll' refuse de s'executer, et c'est lui qui commande la mise en route du jeu (par le biais de 'dmcr'). Seulement je n'arrive pas à le faire changer d'avis ! :( L'ordinateur me dit qu'il est introuvable, et pourtant il apparait bien dans les fichiers instalés ?!!

Mon ordinateur est pareil ke le tien nivo config.

voila si sa peu répondr a ta kestion, j'en serai ravi. sinon ben tan pi, on sera 2 a avoir cette merde ! lol
0
nonofillot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 12:40
salut kalistar

j ai le mem pb ke toi et je voulais svoir si tu avais trouver une solutions? si oui j aurais besoin de ton aide
merci
0