Posez votre question Signaler

Recherche jeu comme dofus

cochyse76 12Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 22 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2012 à 13:15
Bonjour,
je recherche pour ma fille un jeu equivalent a dofus, et si possible gratuit.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Si c'est pour ta fille, il y a deux jeux sympas de type MMO et adapté à un public jeune. Le premier est Hello Kitty Online où l'on joue dans le monde de Kitty, le jeu est très pacifique, à défaut de tuer les ennemis on les endort. Le second jeu est Grand Fantasia qui se déroule dans un univers fantastique au décors enfantins.

Les deux sont très agréable à jouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je connais www.silkroad.fr et www.flyff.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et bien le bonjour,
je n'ai peut-être pas le jeu idéal pour votre fille mais moi-même qui en est une ^^, j'aime bien ce petit jeu : vous êtes un chevalier, ou une chevalière qui doit combattre les monstres de la forêts de Sherwood.
Il y a plusieurs mondes à parcourir, des donjons à découvrir, des quêtes, des pouvoirs magiques, le vrai moyen-âge quoi !!

Vous pouvez le trouver sur plusieurs sites, cliquez sur ces liens : http://www.maidmarian.com/SherwoodLanding.htm
ou http://www.jeux.fr/game3918.html

Bon, je l'avous, je n'y joue plus car mon ordinateur bloque ou plutôt internet explorer... Mais si pour vous ça marche, c'est à découvir.

A bientôt, esperant avoir fais plaisir à votre fille !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il y a un jeux comme dofus sé flyff sé super bien allé a ++
12065- 8 janv. 2012 à 15:16
il y a un jeu comme dofus mais il ne télécharge pas le jeu est : www.darkorbit.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Dofus et wo , sont les deux plus grands jeux complets de toute forme
Il y a des astuces pour ne pas payer sur dofus en echangant ses ogrines en kams et avec les ogrines en faire un abonnement.
C'est long mais gratuit :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui dofus et largement mieux que ton flyffe dofus vs flyffe c dofus qui gagne et en plus il y a plus de joueur sur dofus que sur flyffe alors stp arete de dire que dofus et nul par raport a flyffe c l inverse ok
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recherche jeu comme dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.