Rechercher : dans
Par :

Comment desactiver le ventilateur de mon ordi

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 15:42:29 Roberto, le 20 mar 2008 à 17:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour depuis un moment can je regarde des video ou kan jecoute de la music toutes les 3 minute le ventilateur de mon ordi se mais a tourner fort et sa menerve !! et jamerais savoir comment on fait pour le descativer merci de me donner vos reponse facile !!A+

Meilleures réponses pour « Comment desactiver le ventilateur de mon ordi » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...

1

remy76, le 20 mar 2008 à 17:48:23

Le désactivé ce serait dangereux pour ton ordi ! Le mieux est de changer ton ventilo.

Répondre à remy76

2

mangoya, le 20 mar 2008 à 17:49:00

Ne l'eteind surtout pas si il tourne c qu'il est très chaud si tu l'arretes tu risque a tout moment de cramer ton ordi !!

Répondre à mangoya

3

tatix31, le 20 mar 2008 à 17:49:07
  • +2

Ton pc surchauffe , tu devrais le dépoussiérer

Répondre à tatix31

5

Roberto, le 1 avr 2008 à 17:19:16

Oué merci ses se que jai fait et maintenan mon pc de surchauffe plus merci bocou !!!

Répondre à Roberto

4

espion3004, le 20 mar 2008 à 17:56:56
  • +1

Exact tatix31, et je confirme il est rigoureusement déconseillé, voir interdit de supprimer le ventilo d'un pc !
Justement son but réguler la T° Pour les composants, et tout particulèrement ta carte Mère qui chauffe !
C'est comme si tu nous demandais, comment débrancher le ventilo d'une voiture, car il fait un peu de bruit...

suis les conseil de tatix31, et fais un nettoyage de printemps (en plus ça tombe bien :))

Ok, tu ne l'as peut-être jamais fait, un tuto en images =>http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/nettoyagepc/2/

Il est conseillé de faire ceci tout les mois ! Si cela continue c'est que tu as sans doute un problème <>...

Mais quoi qu'il en soit tiens nous au courant... Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.

Répondre à espion3004

6

espion3004, le 2 avr 2008 à 03:54:56

Ok je clos en résolu... ;,'(é"

Répondre à espion3004

7

Yohamiz, le 20 sep 2009 à 15:42:29

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc des que je le demarre 30 min plus tard le bruit devien de plus en plus fort
j'aimerai que qu'el quin puisse m'aidez merci

Répondre à Yohamiz
Collection CommentÇaMarche.net