Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment desactiver le ventilateur de mon ordi [Résolu]

Roberto - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 15:42
bonjour depuis un moment can je regarde des video ou kan jecoute de la music toutes les 3 minute le ventilateur de mon ordi se mais a tourner fort et sa menerve !! et jamerais savoir comment on fait pour le descativer merci de me donner vos reponse facile !!A+
Lire la suite 

Comment desactiver le ventilateur de mon ordi »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
ton pc surchauffe , tu devrais le dépoussiérer
Roberto - 1 avril 2008 à 17:19
oué merci ses se que jai fait et maintenan mon pc de surchauffe plus merci bocou !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
exact tatix31, et je confirme il est rigoureusement déconseillé, voir interdit de supprimer le ventilo d'un pc !
Justement son but réguler la T° Pour les composants, et tout particulèrement ta carte Mère qui chauffe !
C'est comme si tu nous demandais, comment débrancher le ventilo d'une voiture, car il fait un peu de bruit...

suis les conseil de tatix31, et fais un nettoyage de printemps (en plus ça tombe bien :))

Ok, tu ne l'as peut-être jamais fait, un tuto en images =>http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/nettoyagepc/2/

Il est conseillé de faire ceci tout les mois ! Si cela continue c'est que tu as sans doute un problème <>...

Mais quoi qu'il en soit tiens nous au courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le désactivé ce serait dangereux pour ton ordi ! Le mieux est de changer ton ventilo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne l'eteind surtout pas si il tourne c qu'il est très chaud si tu l'arretes tu risque a tout moment de cramer ton ordi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je clos en résolu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un probleme avec mon pc des que je le demarre 30 min plus tard le bruit devien de plus en plus fort
j'aimerai que qu'el quin puisse m'aidez merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment desactiver le ventilateur de mon ordi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?