Problème spécial avec la souris et internet

Fermé
Naty - 29 déc. 2003 à 23:13
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 30 déc. 2003 à 20:32
Bonjour à tous!!!
Voilà mon problème; quand je suis sur internet et que je vais sur un site je dois bouger la souris pour que celui-ci apparaisse, pareil pour les jeux falsh je dois bouger la souris pour que le jeux fonctionne, pour certaines vidéos téléchargées depuis internet, les pubs animées, les téléchargements ou quand je me connecte à internet je dois bouger la souris pour que je sois connectée. Par contre quand je regarde un DVD ça marche très bien pas besoin de bouger la souris. Savez-vous de quoi ça vient? (j'ai un windows Me). Merci pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 déc. 2003 à 01:30
Salut Naty,
Bouger la souris...
La déplacer ?
S'il s'agit de déplacement du pointeur, c'est évidemment normal ...
La remuer frénétiquement, pas normal...
Précise, stp

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
En fait, je dois la remuer, dès que je fais plus bouger le curseur de la souris, les animations/les téléchargements... s'arretent.
Merci...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 déc. 2003 à 15:00
re..salut Naty,
Plusieurs pistes.
Une piste souris: réinstaller le driver de souris..
Une piste virus (mais sans conviction) : faire un scan anti-virus..

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
Merci pour ta réponse.
Tu penses que ça peut être un virus? Si oui, aurais-tu le nom de ce virus?
Comment on fait pour réinstaller le driver de souris?
Merci, ciao... @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 déc. 2003 à 20:32
Re...
1)L'hypothèse virus est une hypothèse parmi bcp d'autres quand qqch, se met, soudainement, à ne plus fonctionner correctement... Si on a un bon anti-virus, un scan de l'AV permet, au minimum, d'éliminer cette hypothèse..
2) La souris est un périphérique comme un autre, donc assujettie à un driver...
Cela peut être le driver standard de W. ou un driver spécifique en cas de souris Logitech... ou autre.. Regarde le pann de config. et le gestionnaire de périph. pour avoir plus de renseignements...à ce sujet....

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
.Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0