Compteur de suivi conso clé 3G Orange

Fermé
bodomi - 18 mars 2008 à 22:43
 brunod - 3 avril 2010 à 16:02
Bonjour,
J'ai installé avec succès une clé 3G Orange avec un abonnement mensuel me permettant 500Mo de téléchargement en soirée et WE; et 60 Mo le reste du temps. Hors, comment contrôler la consommation?
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment installer un compteur?
Merci !
A voir également:

2 réponses

salut

Cela fait un an que je suis abonné à la clé 3G orange et je suis bien content que cela se termine !

Pour compter ta conso, tu divises ce que tu as droit chaque mois par rapport aux nombre de jours, exemple pour 1024 mo, tu le divise par 30 ce qui fait environ 40mo par jours max

Sinon, je précise que le service est déplorable, j'ai eu de moultes crises de nerfs suite à des déconnections à répétitions, on ne peut absolument rien faire avec sur le net sous peine de tout consommer en quelques heures et le débit est exécrable !

Je regrette vraiment d avoir souscrit à cette offre malhonnête et suis bien content que cela se termine !

Donc je vous conseille de laisser tomber, sous peine de le regretter amèrement !
2
Cleem01 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 20:31
Jsuis désolée . Je peux pas t'aider.
Mais par contre peut etre qe toi tu px ..
J'ai acheté une clé 3G orange et Jlai installée AVEC SUCCES et Hier ca a beuguè alors j'ai désinstalé l'application & Maintenant je n'arrive plus a la remettre quand je branche l'ordinateur ne la détecte pas
0
faire panneaux de config supprimer prog
Copier le rep instal de la clé Usb vers un rep d u disk dur
Toujours utiliser le meme port Usb
Modifier dans la config orange.fr
0