Votre avis sur la clé 3g

Fermé
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 19 mars 2008 à 14:12
 lolita - 14 févr. 2015 à 03:10
Bonjour,

Voilà je n'est pas internet chez moi, et la clé 3g me semble interressannte car sa m'évite d'ouvrir une ligne téléphonique!

J'aimerai avoir des renseignements par apport a ttes les clé 3g proposé soit sfr, orange et bouygyes, quel est l'offre la plus interressante.

J'ai jeté un ptit coup d'oeil est sfr semble etre la mieux pour l'illimité, car aprés leur forfait je comprend rien avec les Mo.

J'aimerai savoir aussi si on a du haut débit. Si il y a possibilité de mettre la clé 3g sur plusieurs pc, car j'en n'est 2.

Apparament sur du windows c'est pas terrible!!
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous(tes),habitant à la campagne et n'ayant pas de ligne téléphonique,je viens d'acheter une clé 3g sfr,sucombant aux leures de la campagne publicitaire,qui vous envoie de l'illimité plein les oreilles... premier déboire: impossible à installer sur mon nouvel ordi sous windows 7. mon ordi ne reconnait pas la clé, de fait je reprends mon vieil ordi sous xp ,et ça marche comme annoncé.. deuxième surprise au bout de deux jours d'utilisation heureusement,je me rends compte qu'illimité chez sfr veut dire 1 go,jusqu'à ce jour j'avais toujours cru qu'illimité sous entendait sans limites,mais sfr vient d'inventer un nouveau concept avec l'illimité quantifiable..moralité : utile si t'es en pleine campagne sans ligne de fixe: mais ne jamais perdre de vue sa conso et oublier que comme plein de monde on t'as encore une fois,juste pris pour un con..sommateur..c'est limite, trés trés limite tout de mème..
12
bonjour,


j'utilise la clé 3g sfr c trés bien je le conseil a tous en plus en débit je tourne en 3méga c l'argement suffissant
concernant le forfait je suis connecter toute la journée la ou sa augmente c quand on fait du téléchargement sur émuleou du téléchargemant de fichier aussi ,non moi j'en suis tous les moi a 19euro je le conseil.
7
Salut benji,

Voilà j'hésite à prendre la clé 3 g + avec forfaits ajustables de sfr, quand je vois tous les problèmes que rencontrent beaucoup de personnes,

moi j'aimerais utiliser la clé 3 g surtout pour aller sur internet , lire mes mails, et aller sur msn est-ce que ça fonctionne bien et surtout est-ce que le montant n'augmente pas trop , tu dis que tu es connecté toute la journée et que tu paye 19 euros pourtant ils disent que le temps passé dépense des Mo c'est normal ?

Peut tu m'aider s'il te plaît car je voudrais vraiment avoir la possibilté d'aller sur internet avc mon pc portable
0
salu benji ,voila jé un e-pc plus 3g depui 2jours avec bouyg
é jvoudré savoir si je mat un match de foot avec eske ça me pend bocou de mégas ou cé considéré com du surf normal. Merci
0
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 38
11 avril 2008 à 14:02
ok, donc si j'utilise la clé pour aller seulement sur internet, il y aura aucun problème.

Je ne vais pas télécharger. Il n'ya a pas de soucis pour regarder ses mails?

Et j'aimerai savoir si la clé peut marcher sur un autre pc que celui d'origine?
3
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 38
11 avril 2008 à 23:19
Et il possible de jouer en réseau avec une clé 3G?
3
OUI ! sans problème je joue tous les jours avec cod4,5,6 ou 7 ou samp ou saint row en réseau et il y a aucun problème ! tres bon ping 90/150 ( en 3G ou 3G+ pas en edge ) en edge ping de 400/500 donc pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
19 mars 2008 à 14:18
Oula déja si tu veux utiliser internet souvent ce n'est pas conseillé! Les MO équivau a un certain temps de connection!Et la clé peut devenir trés vite chere!!!Tu devrai plutot ouvrir une ligne qui te couterai moin chere! En plus tu aurais téléphone vers les fix plus télé illimité!
Cette clé est plutot faites pour ceux qui se connecte hors de chez eux en déplacement!
1
will974du91 Messages postés 1079 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 38
20 mars 2008 à 10:22
le problème est que jh'abite ds la campagne!! Pas de dégroupage total donc j'ai pas possibilité d'avoir la tv. Le fixe ne m'interresse pas!! C'est ce que jessai deviter. D'ouvrir une ligne téléphone.

sfr font un forfait illimité, esce qu'il est bien?

Et je peus le brancher sur n'importe quel pc?
0
mon fils est partie de la maison pour suivre une formation; pour qu'il puisse avoir internet j'ai souscris un abonnement de clé 4G; mais avant je me suis bien renseigné chez mon opérateur ;
on m'a dit que avec 5 gigas il avais largement de quoi faire! cela correspondrai a environs 350 heures de connection par mois!!! on m'a expliquer que il fallait éviter les téléchargements!
de ce fait mon fils ne télécharge rien; ne regarde aucune vidéo! est malgré ce la les gigas disparaisses comme par magie!! hier rien que d'avoir passer l'après midi a lire des forums;
ce la lui a consommée; 4 gigas!! je regrette d'avoir pris ce abonnement! c'est la première et dernière fois! je déconseille a toute personne .
0
Finalement une fois les 5 gigas consommé; on peut continuer a utiliser internet en illimitée! par contre les 5 gigas s'envolent sen que l'on télécharge ou que on regarde des vidéos!
0