Brancher sa console sur son écran de PC?

Fermé
Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 17 mars 2008 à 22:19
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 30 avril 2008 à 18:27
Bonsoir!! Pour plusieurs raisons, j'aimerai pouvoir afficher l'image diffuser par ma console de jeux vidéo (WII, Game Cube et N64) (avec au bout trois cables, rouge, jaune et blanc) sur mon écran de PC! je sais que c'est possible avec des VGA-BOX (40€) mais c'est seulement compatible avec une console spécifique! Donc j'aimerai pouvoir ne pas utiliser ceci et la brancher en passant par divers adaptateurs...

Bon ben ma carte graphique c'est une GeForce 6200 (VGA + DVI-I + TV-out) j'ai avec un hdtv-out cable et un DVI-VGA adapter. (je vous dis tous les détails^^)

Pour mon écran PC, c'est un écran plat Haier basique avec une entrée relié au pc et une autre à la prise de courant lool.

Enfin voilà si possible me conseiller des trucs pas trop cher avec une qualité raisonnable !


Bien sûr s'il faut brancher la console sur le pc pour que sa marche je veux bien aussi...

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
18 mars 2008 à 19:15
Personne?? svpp je pense pas que le vendeur en magasin puisse comprendre qcch pk généralement ils ont un peu du mal certain lol
0
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
30 avril 2008 à 18:27
Salut

Avec la Neoya X2VGA2 c'est possible et pour n'importe quelle console ;)

Pour plus de précisions, je t'explique un peu son fonctionnement !!
Le PC doit être relié à la box via un câble VGA qui elle même est reliée à la Wii par un câble YUV ( c'est à dire 5 fiches : 3 pour la vidéo : bleue, rouge et vert et 2 pour le son : rouge et blanc ! Ce câble est nécessaire pour avoir l'affichage de la console, le câble original des consoles avec les trois fiches jaune, rouge et blanc ne suffit pas !!!! )

La BOX a donc pour rôle de distribuer l'information de la console vers l'écran de PC !



Le vends sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130218728464
0