Coincée dans lost via domus pc

Fermé
kris - 16 mars 2008 à 20:06
 kate austen - 27 janv. 2009 à 21:56
Bonjour,
Je joue actuellement à Lost via domus sur pc et je suis coincée au moment ou il faut donner Jack aux "Autres" et Kate se fait prendre par la même occasion. Comment doit-on faire pour les sauver ensuite?
A voir également:

8 réponses

met toi devant kat et tir sur la bombe tu prendra la bal a ca place mes tu survivra
1
merci je vais essayer
0
slt BouBa stp je suis coincé a lost via domus, je sui coincée au moment ou il fo trouver laporte secrete le punker férmé et il ya un drapeau noir ds la foret kan je le selectionne il ya un msg " je ne sé pas ki a déposé ce drapeau et pkoi" ke doit je faire stp
0
je suis coince comment passe par la grotte au debut du jeu
1
Bonjour,

Je joue également sur PC et je suis moi aussi coincée à ce moment là. Je sais que je dois tirer sur la dynamite mais je n'arrive pas à selectionner mon arme !!!! Je rentre dans l'inventaire de mes produits, j'ai bien mon arme disponible, mais quand je clique dessus, on ne me propose que 'infos". Je ne peux pas la prendre. J'ai tout essayé, j'ai l'impression que ça bug car les fois d'avant, j'avais réussi à l'utiliser.

Help ! C'est trop bête de m'arrêter là!

Merci d'avance
0
moi je sui o momen ou je doi allé cherché la dynamite mé le problère c ke je me perd tou le temp é la fumé é tro rapide tu a une astuce bouba stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
continuer le chemin juska trouver said devant une porte
0
umfrut de la noche
22 avril 2008 à 02:07
mais quel chemin? je suis au bort de la crise
0
SLT TOUT LE MONDE VOUS ALER CROIRE KE JE SUI UN GOS NOOB MAI JE N'ARRIVE PAS A REJOINDRE LE COKPIT DANS LA JINGLE A CAUSE DE LA UMME NOIR KELKIN PEU MAIDER SIL VOU PLAI MON MSN C tomy-berard-20@hotmail.fr
0
zazita62 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 4
30 août 2008 à 23:23
Salut!! tu sais qu'il faut te planquer dans les arbres quant lafumée noire elle là?
0
comment fait on pour sauvegarder ????????
0