Rechercher : dans
Par :

Comment installer fichier option PES08 (ps2)

Dernière réponse le 10 avr 2008 à 21:21:25 soss93, le 16 mar 2008 à 14:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une ps2 pucée avec le jeu pes2008 et je voudrai installer un fichier option format .max "Clive_OF_V2.0.max".
Je ne possède pas de cles USB max.
Je voudrai savoir comment transferer ce fichier sur ma carte memoire et avec quel matériel

Materiel que je possède :

-PS2 pucée
-cles USB dane elec
-CD-R

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment installer fichier option PES08 (ps2) » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
Fichier TTF VoirFormat TTF Un fichier TTF (True Type Fonts) est un fichier de police de caractères. Une police de caractères (appelée aussi police d'écriture ou fonte) permet de créer du texte possédant une apparence spécifique. Pour utiliser une telle police...

1

faras, le 28 mar 2008 à 12:31:21

Bon c facile
tu grave le fichier CUE (cherche biien tu va trouver un fichier CUE)
avc nero (graver une image)
sur un cd-r
et la tu met le cd sur ta ps2 tu vera un fond gris avc de lectriture
voila c tout simple
pa bezoin de clé usb
juste dune ps2 pucée et dun cd-r

Répondre à faras

2

(l) el vito van orshof (l), le 10 avr 2008 à 21:21:25

Je t'aime mon cheval de 4 ans

Répondre à (l) el vito van orshof (l)