Flyff impossible de jouer !

Résolu/Fermé
sylvain-dell - 16 mars 2008 à 14:12
 flyffforever - 1 mars 2010 à 13:40
Bonjour,
Alors voilà je voulais commencer flyff ( fly for fun )
Donc j'ai télécharger le jeu sous client " jeuxvideos.com " je l'ai installer au premier démarrage du jeu il a fait la mise a jour.
Mais lorsque je clique sur " jouer" l'ecran devient noir pendant quelques secondes puis ça revient au bureau comme si j'avais quitter le programme ! j'ai chercher sur le forum de flyff sur google et je n'ai rien trouver donc je pose ma question ici .
Merci de m'aider cordialement

Sylvain
A voir également:

23 réponses

http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00019447.htm

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fly-for-fun/#demos

pour télécharger flyff cliquer sur démo

http://www.jeuxvideopc.com/demo/32207-fly-for-fun.php

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-9081-0-fly-for-fun.html

https://www.generation-nt.com/demo-flyff-fly-for-fun-telechargement-129201.html

http://file.gpotato.eu/flyff/Flyff_FR_040408.zip.torrent
7
bonjour je v bientot m'inscrire sur flyff pour ce qui connaissent nostale esque flyff é mieux que nostale je suis patien répondé moi vite kan mème merci
0
céline > sabin57
7 août 2009 à 21:42
moi perso mon avis c jadooreee flyff nostale jtrouve plutot que sa fait plus gamin (bon c mon avis) mais bon apres
0
Flyff player
27 oct. 2008 à 09:36
Bonjour moi joueur de lvl 65 vous conseil d'essayer plusieurs boites de telechargement ( moi jai telecharger le jeu avec bitorent ; surement le plus rapides:) puis apres la mise a jour faites jouer, c'est normal si lecran deviant noir pendant quelque seconde il prepare un antivirus ou autres chose mais rien de graves apres redemarre votre ordinateur et relancer FLY FOR FUN et tada (moi jai vista donc si sa se trouve sa ne marchera pas pour vous)

Sincerement Louis Di Maria (Hydro lvl 99 assassin)
4
slt je voudrai savoir comment on joue je n'arrive pa a xp et up
0
flyff ne marche pas parce quil na pas esse de place dans la carte memoire ou il et bloque par le controle parentale mais ne vous inquiete pas sa va marche si vous retourne le controle parentale a+ level 31 acrobate 32 acolite et 18
3
Maeva (sur le jeu noxa)
18 janv. 2009 à 17:30
Coucou sylvain!!! je joue également a flyff et je pense que soit ton ordi n'est pas assé puissant soit il faut que tu essaye de le télécharger a nouveau (le acte 3 si possible)sur Gpotato.fr je suis pas sure que sa soit exactement ca mais en tout cas c'est les site Gpotato .Tant mieu si j'ai pu t'aider si no désolée. PS: désolée pour les fotes je n'ai que 12ans.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ses pareille mai la jésai de télégarger a nouvo jai marquer "flyff a téléchargement gratuit" et donc jatten que sa se télécharge
1
tu pe m xp stp
0
désolé de vou redéranger sa prend conbien de temp a se télégarger svp vou inquiété pa chui passiente
1
6h30
0
N'importe koi le jeu je les telecharger en moin d'une heure .
0
sa depend mais moi sa ma pris euh.....maxi 3h pour des cop mais moi en 1h cété bon ^^
0
TIN JARRIVE PAS A JOUER G LE MM PROB !!!
1
nekaroh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 10:59
j'ai le meme soucis et c'est vraiment génan a force (peu pas jouer avec mon mage lvl 39 T_T)

1
dragonpuissant
26 sept. 2009 à 12:51
salut ci tarrive pas a jouer alors jpe te passer mon lvl 54 contre le tien dit oui
0
Maitenance ... -_-"
1
Nolife de flyff
7 janv. 2009 à 13:06
Voila comment je l' ai télécharger: tu va sur le site flyff- tu fais média , jeu- tu choisit "jeu vidéo.fr"- tu choisit ton serveur- et puis tu le télécharge avec patience ^^!
Si t' arrive à le télécharger, tu va voir tu va t' éclater comme moi !( enfin je pense! ) .
1
té sur ke a marche
0
tu l'éfface et tu le désinstalle et aprè tu refè tous ok mai je ne vien pa souven sur se cite donc tu le fè mai tu me répon pa
1
bonjour,

dsl pouraije avoir des details sur le premier demarrage


merci davance.
1
lighte72 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
1 févr. 2009 à 11:11
ce n'est pas ton ordi qui bug c'est que il faut evite de le telecharge sur jeux video .com telecharge le plutot sur clubic sa marche bcp mieux
1
moi j'ait un personnager lv 19 et j'arrive a le exp mé c'est dur il et mercennaire il vas faire chevaliers
1
Jépastrouvédenom
13 avril 2009 à 09:14
Bonjour

Moi mon problème c'est que je ne sais pas archivé, mes j'ai Winwar alors svp y a t'il quel qu'un qui pourré expliquer au détail prés.





Merci

Jéjé
1
clique sur lecran noir avec ta souri
1
Bon Voila La Solution :

Je c Que Le Topic Est Ancien Mais Sa Aidera Surement D'autre Joueurs !!


La Solution Est Qu'il Faut Excuter Flyff Comme Administrateur Pour Seula Faite Clique Droit sur L'icone Du Jeu Flyff
Puis Excuter en Tans Que .... =>> Puis L'utilisateur Suivant En Suite C a Vous De Voir Voila !


Pour Moi C'etais Sa Bonne Chance A Vous


Gadloul , Membre FlyFF
1
flyffforever
1 mars 2010 à 13:40
je lé fait sa marche pas g windows7
0
j ai pas le même problème
j ai vista
j ai ouvert flyff sa ma rien mis y avai que mon sablier il étai entrain de tourner et apres il s est arreter
1
cochonous Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 17:08
Salut tout le monde.
Voila donc j'ai un probleme avec FlyFF (Fly for Fun) acte 4. Je n'arrive pas a le lancer en cliquant sur neuz. Quand je clic dessus sa me marque "Cette application n'a pas pu démarrer car neuzd.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Mais j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sa ne marche pas. Aider moi s'il vous plait!!!!

Merci.
1
bonjour , moi aussi j'ai un pb avec ce jeu , il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour commencer , mais je sais pas lesquels c'est , j'ai essayé mes identifiants jeux.fr mais ca marche pas
1