Rechercher : dans
Par :

Afficher symbole copyright dans excel et word

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 17:53:54 ERIC, le 16 mar 2008 à 10:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut afficher le symbole copyright dans word et excel avec éventuellement nom et année de création.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Afficher symbole copyright dans excel et word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...

1

dede74000, le 16 mar 2008 à 15:07:07

Bonjour, le symbole © se fait partout avec les touches option (alt)+c sur un Mac, encore faut-il être sur un Mac, sous winchose, je ne sais pas.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

Manon08, le 11 jan 2009 à 13:01:51

sur windows je crois qu'il faut faire ca >> ALT +0169 (t'appuie sur ALT , tu tape 0169, et tu relache ALT)

Répondre à Manon08

3

chazais, le 12 mar 2009 à 12:00:55

Merci pour l'info, mais ça sert à quoi ? Où vaut-il mieux l'inclure le symbole dans un article, par exemple ? Merci.

Répondre à chazais

4

dede74000, le 12 mar 2009 à 12:05:29

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé lehttp://www.technicland.com/malpolitus.swf,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

5

nian nian, le 26 aoû 2009 à 17:34:31

Coucou tout l'monde moi je cherche comment s'appelle la grille ou le tableau pour inséré des symbole comme
l' "euro" je crois qui faut faire (ALT+125) mais je suis pas sur ...

réponder vite svp c'est trop urgent

bisous a tous et bye bye !!

Répondre à nian nian

6

dede74000, le 26 aoû 2009 à 17:53:54
  • +1

Bonjour,

Sur quel ordinateur ?   "Hâtons-nous de succomber a la tentation,
    avant qu'elle ne s' éloigne." (Epicure)

Répondre à dede74000