Rechercher : dans
Par :

Video pour blackberry

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 22:42:52 pihoux, le 15 mar 2008 à 19:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry

Voila en recherche sur google, j’ai trouver deux convertisseur pour pouvoir regardée des film sur mon blackberry

le premier est Media studio for blackberry, qui est très facile mes il me converti que 3minute d'un film (pour une totalité il me faut avoir une version complète achetable) ce qui ne m’intéresse pas

le second est AVS vidéo to blackberry, suis la ma converti la totalité d'un film (jusque la tout va bien) or petit souci tout les 3 voir 5minutes il y a un message qui apparait sur le film (version non enregistre) un peux gênant.

Pour avoir une version enregistrée me faut a nouveau payer en ligne (ce que je ne souhaite pas faire)

Donc je recherche une clé pour ce produit mes gratuit,
Ou alors pourriez vous svp me donner un nom d’un logiciel version complète gratuit de n’importe quelle logiciel pouvant convertir les fichiers normaux>>>vers fichier blackberry, qui fonctionne très bien

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Dans l’attente de réponse je vous souhaite à tous une bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « video pour blackberry » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

gregospoulos, le 2 jun 2008 à 14:50:56

Salut a toi
je viens de faire l'achat d'un blackberry et je rencontre les meme prbleme alors a moins de craqué la clé ou de trouvé un logiciel converteur gratuit je ne vois pas autre cose . cela dit si tu trouve quelques chose et bien informe moi .
salut a+

Répondre à gregospoulos

2

NissaNiss, le 30 mar 2009 à 23:58:08

Bonjour,

Je rencontre le même problème est ce que vous avez trouver une solution?!?

Répondre à NissaNiss

3

whipet, le 13 jun 2009 à 15:09:59

Tu n'a qu'a telecharger quicktime et ca lira tres bien les video fait avec blackberry.voici le lien http://www.01net.com/...

Répondre à whipet

4

totovld, le 2 aoû 2009 à 12:36:52

Hi,

pour convertir des video vous pouvez utiliser des softs libres, soit sur une plateforme linux (type live ubuntu ou autre live contenant la suite mplayer / mencoder ...) et simplement utiliser un script du genre :

************************************************************­************************************************************­
#!/bin/bash

FILE=$1

## 8100, 240x260 res
## uncomment one of the below depending on your input format
#RES=240:135 # resolution, 16:9 ratio
RES=240:180 # resolution, 4:3 ratio

## 8800, 320x240 res
## uncomment one of the below depending on your input format
#RES=320:180 # resolution, 16:9 ratio
#RES=240:180 # resolution, 4:3 ratio

## generic
ABR=64 # audio bitrate
VBR=230 # video bitrate

mencoder "$FILE" \
-o "${FILE%.*}_bb.avi" \
-of avi \
-ovc lavc \
-oac mp3lame \
-lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=$VBR:acodec=mp3:abitrate=$ABR \
-vf scale=$RES
************************************************************************************************************************

Coupez ce qu'il y a entre les "*****" et collez dans un fichier genre : reencode.sh
mettez les droits d'exec : chmod +x reencode.sh
et lancer 'reencode.sh mavideo.avi' et il vous sortira un fichier mavideo_bb.avi parfaitement adapté à un bold pour le coup ... apres à vous de jouer pour un storm , mais ça doit etre cool aussi pour un curve...

s'il vous insulte à propos de telle ou telle librairie, un petit 'apt-cache search' sur la lib et apt-get install de la lib concernée.

Répondre à totovld

5

slimkenny, le 4 aoû 2009 à 18:11:03

Ne vous prenez plus la tete pour le bb... J ai la solution, un logiciel fait expres pour convertir n'importe quel format en fonction de votre bb....

le log s appel freeblackberry video converter et voici le lien du download c est ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche223170-free-blackberr­y-video-converter.html

voili voilou ^^

probleme RESOLU ¨¨

Répondre à slimkenny

6

Nissa, le 6 aoû 2009 à 14:55:18

Merci Slimkenny mais mon antivirus bloque le site :(

Répondre à Nissa

7

cassel, le 29 aoû 2009 à 22:42:52
  • +1

Salut, pour regarder des vidéos sur un blackberry 8820, il faut convertir vos vidéos en MPEG4.
Le logiciel idéal, c'est vidéo free converter. (100% gratuit)

Répondre à cassel
Collection CommentÇaMarche.net