Video pour blackberry

Fermé
pihoux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 15 mars 2008 à 19:15
 Kechua - 8 janv. 2013 à 20:32
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry

Voila en recherche sur google, j’ai trouver deux convertisseur pour pouvoir regardée des film sur mon blackberry

le premier est Media studio for blackberry, qui est très facile mes il me converti que 3minute d'un film (pour une totalité il me faut avoir une version complète achetable) ce qui ne m’intéresse pas

le second est AVS vidéo to blackberry, suis la ma converti la totalité d'un film (jusque la tout va bien) or petit souci tout les 3 voir 5minutes il y a un message qui apparait sur le film (version non enregistre) un peux gênant.

Pour avoir une version enregistrée me faut a nouveau payer en ligne (ce que je ne souhaite pas faire)

Donc je recherche une clé pour ce produit mes gratuit,
Ou alors pourriez vous svp me donner un nom d’un logiciel version complète gratuit de n’importe quelle logiciel pouvant convertir les fichiers normaux>>>vers fichier blackberry, qui fonctionne très bien

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

Dans l’attente de réponse je vous souhaite à tous une bonne journée
A voir également:

12 réponses

Salut, pour regarder des vidéos sur un blackberry 8820, il faut convertir vos vidéos en MPEG4.
Le logiciel idéal, c'est vidéo free converter. (100% gratuit)
22
Ca marche pas pour mon blackberry curve 8520, aider moi s'il vous plait ca devient insupportable
0
voila le lien pour convertiseur de black beryy et autre type phone
http://www.aone-soft.com/flv2video_converter.exe
et le enregestrement aussi de logiciel

License Name: Shannon Scott
License Code: 46800929
;) 2 rien mon ami
kim lée is me
0
ne vous prenez plus la tete pour le bb... J ai la solution, un logiciel fait expres pour convertir n'importe quel format en fonction de votre bb....

le log s appel freeblackberry video converter et voici le lien du download c est ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche223170-free-blackberry-video-converter.html

voili voilou ^^

probleme RESOLU ¨¨
12
Merci Slimkenny mais mon antivirus bloque le site :(
0
okan69003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 20:08
salut , Je soulais savoir comment tu fait si y a pas ton blackberry dans la liste ???
0
Tu as lequel de Black Berry
0
Même probleme que okan69003, j'ai un bb curve 8520.
0
et moi le blackerry 9700 bold, ca ne marche pas?
0
Hi,

pour convertir des video vous pouvez utiliser des softs libres, soit sur une plateforme linux (type live ubuntu ou autre live contenant la suite mplayer / mencoder ...) et simplement utiliser un script du genre :

************************************************************************************************************************
#!/bin/bash

FILE=$1

## 8100, 240x260 res
## uncomment one of the below depending on your input format
#RES=240:135 # resolution, 16:9 ratio
RES=240:180 # resolution, 4:3 ratio

## 8800, 320x240 res
## uncomment one of the below depending on your input format
#RES=320:180 # resolution, 16:9 ratio
#RES=240:180 # resolution, 4:3 ratio

## generic
ABR=64 # audio bitrate
VBR=230 # video bitrate

mencoder "$FILE" \
-o "${FILE%.*}_bb.avi" \
-of avi \
-ovc lavc \
-oac mp3lame \
-lavcopts vcodec=mpeg4:vbitrate=$VBR:acodec=mp3:abitrate=$ABR \
-vf scale=$RES
************************************************************************************************************************

Coupez ce qu'il y a entre les "*****" et collez dans un fichier genre : reencode.sh
mettez les droits d'exec : chmod +x reencode.sh
et lancer 'reencode.sh mavideo.avi' et il vous sortira un fichier mavideo_bb.avi parfaitement adapté à un bold pour le coup ... apres à vous de jouer pour un storm , mais ça doit etre cool aussi pour un curve...

s'il vous insulte à propos de telle ou telle librairie, un petit 'apt-cache search' sur la lib et apt-get install de la lib concernée.
6
mencoder dans la bibliotheque de ubuntu11.10
super encoder !!!
merci
0
ne vous cassez pas les cou... vous telecharger un truc qui sappelle formatfactory cest hiper simple dutilisation et en plus vous pouvez convertir TOUT ET NIMPORTE QUOI POUR TOUT LES PORTABLES
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au pire y'a format factory ;) il y a un champ avec RIM puis blackberry =)
Et c'est 100% facile et 100% gratuit ;)
3
pour format factory la video ne prend pas tous l'ecran ses dommage
0
format factory ne marche que sur les pc dommage ^^
0
gregospoulos Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 1
2 juin 2008 à 14:50
salut a toi
je viens de faire l'achat d'un blackberry et je rencontre les meme prbleme alors a moins de craqué la clé ou de trouvé un logiciel converteur gratuit je ne vois pas autre cose . cela dit si tu trouve quelques chose et bien informe moi .
salut a+
1
NissaNiss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 2
30 mars 2009 à 23:58
Bonjour,

Je rencontre le même problème est ce que vous avez trouver une solution?!?
1
utulise le konfou format cest tes solution nissa , ta un copain?
0
tu n'a qu'a telecharger quicktime et ca lira tres bien les video fait avec blackberry.voici le lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
1
salut a toi un reconvertisseur de video pour rout les portable le black berry est bien inclut mais tout les portables recent le sont aussi.Le nom du logiciel est real player sp la version gratuite t'offre la possibilitée de le faire et t'offre également la possibilitée de telecharger les video youtubes.Mais pas du tout de la meme facon que firefox car la les video sont vraiment a nous et firefox n'a rien inventé si tu bascule l'icon de l'url sur ton bureau tu obtient le meme résultat qu'eux.et en plus ils se compliquent la vie.sinon ya avs4you et ya tube download toutes ces versions pour reconvertir en mp4 ou en blckbry sont gratuites.
1
Oui et tu peux aussi utiliser le Quick Media Converter 10% gratuit (beaucoup plus simple aussi que les autres ) il y a un profil blackberry dedans , perso j ai un blackberry et ça marche très bien [http://www.cocoonsoftware.com
1
je dirais plutot 100% gratuit lol
0
merci pour ton intervention!
0
roro-n-roll Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2011 à 14:09
merci je vais essayer !
0
Bonjour a tous et toutes, etant posseseur d un blackberry curve , je convertis mes videos en mp4 avec format factory entierement gratuit et le lien est la https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ voila en esperant que je vous ai aidé bye bye !!
1
Tu peux essayer le Quick Media Converter gratuit et pas de limitations , ça convertit tout . http://www.cocoonsofware.com
0