Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage du blackberry 8800

hdouadi, le dimanche 16 mars 2008 à 00:42:27
Bonjour,
je viens d'acquerir 1 blackberry 8800, bloqué sur SFR, et je ne trouve pas de débloqueur a prix raisonnable, merci de m'indiquer un
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le dimanche 16 mars 2008 à 09:19:19
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+ --
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Vte de particulier à particulier: vice caché? (Résolu)Bonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques défauts esthétiques (micro rayures), livré sans boite ni facture, juste la housse et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995837-vte-de-particulier-a-particulier-vice-cache
Débloquer blackberry 8100 (Résolu)Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite légal et officiel. 1) La notice pour la saisie du nouveau code parle d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176649-debloquer-blackberry-8100
Pb debloquage blackberry 8707v (Résolu)Salut a tous !! voila, je vous explique le pb, je suis novice !!! je tente desesperrement de debloquer mon blackberry 8707v francais... pour pouvoir l'utiliser en australie. l'operateur vodafone australien me dit de debloquer le black depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6877088-pb-debloquage-blackberry-8707v
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Déblocage BlackBerry Curve 8310 (Résolu)Bonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259516-deblocage-blackberry-curve-8310
CODE DE DEBLOCAGE (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un portable de marque Nokia 5200 code IMEI 359550012092004 . Si quelqu'un pouvais me donner le numero de deblocage ça serai vraiment sympa afin de pouvoir passer chez SFR. Merci d'avance. ROMAIN. www.commentcamarche.net/forum/affich-4262888-code-de-deblocage
Deblocage du portable qtek s200 (Résolu)bonsoir j'ai un portable Qtek s200 sur moi que mon grand frère ma ramenè de la suisse.Après l'allumage sa réclame un mot de passe que je ne connais pas,aider nous a le débloquer. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7178811-deblocage-du-portable-qtek-s200
Blackberry 7130vBlackberry 7130v,7130 v ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 430 h, Appareil photo : Non, 120 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.91 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-7130v-741873-fiche-technique
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3
RIM sort le premier BlackBerry à clapet(Paris - Relax news) - Petite révolution pour le BlackBerry. Le célèbre smartphone produit par le fabricant canadien RIM adopte pour la première fois de son existence le clapet, alors que tous les modèles affichaient jusque-là un design plus ou moins... www.commentcamarche.net/actualites/rim-sort-le-premier-blackberry-a-clapet-5847329-actualite.php3
Toutes les réponses pour « déblocage du blackberry 8800 »