CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Programmes qui se lancent au démar. windows

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 15:54
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux voir tous les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de windows et éventuellement supprimer ce qui ne m'intéresse pas.
Par exemple , dans ma barre de tâches j'ai constamment les icones " quick time", "détecteur d'appareil pphoto", "connexion au réseau local un cable réseau est débranché". J'aimerais pouvoir les supprimer et voir s'il n'y a pas d'autres choses qui se lancent et dont je n'ai pas besoin. Je suis sous windows xp
Merci
Belle
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
bonjour
tu fait executer/msconfig ensuite tu as une fenetre qui s'affiche Utilitaire de configuration systeme
et tout est la ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour ,:)

Pour voir tout ce qui tourne, tu as plusieurs moyens. En voici un :
Tu vas dans : demarrer/ programmes/demarrage
La tu vois tout ce qui se lance automaitquement au demarrage. Si tu veux en oter un , tu fais bouton droit de la souris, supprimer.

Pour voir tout ce qui tourne , tu peux essayer de trouver un utilitaire qui s'appelle : taskmgr.exe :
tu cherches sur c: (en faisant une recherche automaitque) le fichier : taskmgr.exe
Quand tu l'as trouve, tu clique bouton droit dessus et tu choisis "envoyer vers le bureau, ou creer un raccourcis ( je ne sais pas exactement car j'ai un windows en anglais].
Quand tu double-cliquera sur le raccourcis, tu verras s'ouvrir un peitit tableau, avec 3 onglets : applications (ce qui tourne comme programmes, le second s'appelle chez moi "processes" : tout ce qui tourne en ce moment. Et performance : l'usage de ton processeur.

Enjoy :)

et Bon Noël !

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
Darkgeem- 3 févr. 2015 à 15:54
Ou ctrl + alt + suppr et gestionnaire des tâches. (Task manager en anglais)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Effectivement, msconfig est la solution, mais fais TRES attention à ce que tu enlèves!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Pour windows 7 tu met Msconfig dans recherche quand tu appuie sur demarer puis tu vas dans demmarrage et tu supprime les programes que tu veux plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Programmes qui se lancent au démar. windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.