rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment insérer une image dans 1 publipostage

Posté par loboud57, le vendredi 14 mars 2008 à 08:12:22
Bonjour,
je voudrais insérer une image dans un publipostage dans une zone de texte...je mets le chemin de la photo dans ma source de données...mais lors de la fusion, la photo n'est pas insérer sur le document final...
Est ce que quelqu'un connaitrait la manip a effectuer sous Word 2003??
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loboud57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le vendredi 14 mars 2008 à 13:46:59
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le vendredi 14 mars 2008 à 14:26:57
oups ! erreur de bouton
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Comment insérer une image dans 1 publipostage »