rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement clavier de PC sur ordi portable

bart, le lundi 22 décembre 2003 à 18:11:04
Est il posible de brancher un clavier de PC sur un ordinateur portable ? Faut il un clavier spécifique ou un cable special ?

Merci
Répondre à bart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
almr13, le lundi 22 décembre 2003 à 18:14:51
Bonjour,

La il faut regarder la notice de ton portable. En principe il n'y a aucun problème. un clavier standard avec une prise Din classique cela devrais être bon.

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.
Répondre à almr13

2

Mister BeeGee, le lundi 22 décembre 2003 à 19:13:29
Prise PS/2 plutôt !
Trouvé à : http://www.pearl.fr/rechercheproduits.php

CABLE PS2 EN Y POUR PORTABLE
Portables et Accessoires
Votre portable ne dispose que d'une prise PS/2 avec ce câble dédoubleur vous n'aurez plus à choisir entre connecter une souris ou un second clavier
9.90 € TTC PE8876
Répondre à Mister BeeGee

3

Haadil , le dimanche 3 juin 2007 à 15:17:21
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai essayé de brancher un clavier et ça me fait périphérique non reconnu... Pourtant c'est un clavier qui habituellement n'a pas besoin de pilote... Je ne sais pas comment faire pour l'installer...
Répondre à Haadil
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dactylo 6.0Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une...Catégorie: Bureautique
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Xdrive Desktop 5.1.155Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « branchement clavier de PC sur ordi portable »