Rechercher : dans
Par :

Branchement clavier de PC sur ordi portable

Dernière réponse le 3 jun 2007 à 15:17:21 bart, le 22 déc 2003 à 18:11:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est il posible de brancher un clavier de PC sur un ordinateur portable ? Faut il un clavier spécifique ou un cable special ?

Merci

Meilleures réponses pour « branchement clavier de PC sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

almr13, le 22 déc 2003 à 18:14:51

Bonjour,

La il faut regarder la notice de ton portable. En principe il n'y a aucun problème. un clavier standard avec une prise Din classique cela devrais être bon.

cordialement,

Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien!
~~ Almr ~~.

Répondre à almr13

2

Mister BeeGee, le 22 déc 2003 à 19:13:29

Prise PS/2 plutôt !
Trouvé à : http://www.pearl.fr/rechercheproduits.php

CABLE PS2 EN Y POUR PORTABLE
Portables et Accessoires
Votre portable ne dispose que d'une prise PS/2 avec ce câble dédoubleur vous n'aurez plus à choisir entre connecter une souris ou un second clavier
9.90 € TTC PE8876

Répondre à Mister BeeGee

3

Haadil , le 3 jun 2007 à 15:17:21

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai essayé de brancher un clavier et ça me fait périphérique non reconnu... Pourtant c'est un clavier qui habituellement n'a pas besoin de pilote... Je ne sais pas comment faire pour l'installer...

Répondre à Haadil