|
|
|
|
bart, le lundi 22 décembre 2003 à 18:11:04Bonjour,
La il faut regarder la notice de ton portable. En principe il n'y a aucun problème. un clavier standard avec une prise Din classique cela devrais être bon. cordialement, Quand j'y pense ... je me demande si je fais bien! ~~ Almr ~~. |
Prise PS/2 plutôt !
Trouvé à : http://www.pearl.fr/rechercheproduits.php CABLE PS2 EN Y POUR PORTABLE Portables et Accessoires Votre portable ne dispose que d'une prise PS/2 avec ce câble dédoubleur vous n'aurez plus à choisir entre connecter une souris ou un second clavier 9.90 € TTC PE8876 |
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai essayé de brancher un clavier et ça me fait périphérique non reconnu... Pourtant c'est un clavier qui habituellement n'a pas besoin de pilote... Je ne sais pas comment faire pour l'installer... |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 23/07 10h42 | Pb de clavier dur ordi portable | 16 |
| 28/08 11h07 | PROBLEME AVEC CLAVIER D ORDI PORTABLE !!!!!!! | 2 |
| 29/07 12h18 | Nettoyer écran et clavier d'ordi portable | 4 |
| 08/06 21h22 | Souci avec un clavier d'ordinateur portable | 12 |
| 22/05 16h32 | Probleme de clavier sur ordinateur portable | 7 |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dactylo - Dactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 305.20 € Pixmania |