Pb executer code css

Fermé
moidebutant Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 9 mars 2008 à 14:54
moidebutant Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 11 mars 2008 à 09:11
Bonjour,

sur mon code html je fais reference à un .css qui se trouve dans le mm repertoire www de wamp, apres exécution le resultat css n'apparait pas. Ce mm code s'exécute parfaitement sur le site du zéro en testant directement mais sur mon ordi pas de reslutat.
que faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

faboons Messages postés 269 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 50
9 mars 2008 à 18:13
Salut,

il faudrait que tu envoies ton code directement sur le forum qu'on puisse le voir (css + html).
Ou si tu l'as mis en ligne l'url du site.

@ pluche.
Fab.
0
moidebutant Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
10 mars 2008 à 09:02
bonjour, voici mon code html
<html>
<head>
<title>Page d'exemple pour tester le CSS</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<!--<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="new2.css" />-->
<link rel="stylesheet" href="new2.css" type="text/css" />
</head>

<body>
<?php
echo "voila mon test : hello world";
?>
<h1>De toutes les couleurs</h1>

<p>Salut et bienvenue dans cette page haute en couleurs ! J'utilise des <strong>noms de couleurs standards</strong> dans mon CSS pour égayer un peu la page. Ainsi, "red" signifie "rouge", "blue" signifie "bleu" etc.</p>
<p>Grâce à l'attribut <em>color</em> du CSS, j'ai (entre autres) pu convertir <strong>automatiquement</strong> tous mes mots importants (dans une balise "strong" ;) ) en textes rouge clignotant ! Comme ça, on ne risque pas de les louper ;o)</p>
</body>
</html>

mon css h1
{
text-align: center;
font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman", serif;
text-decoration: underline;
color: green; /* Le titre en vert (pourquoi pas ?) */
}
h1:hover /* Quand on pointe sur un titre */
{
background-color: #CFE1EB; /* Le fond du paragraphe change de couleur */
text-indent: 20px;
}
merci
0
faboons Messages postés 269 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 50
11 mars 2008 à 04:08
Ceci est un commentaire :

<!--<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="new2.css" />--> 


Remplace par :

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="new2.css" />


Vérifie bien que ton fichier css s'appelle new2.css et normalement ça marche chez moi oui en tout cas.
@ pluche.
0
moidebutant Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
11 mars 2008 à 09:11
bonjour,
je sais que <!-- --> est commentaire mais il y a une 2eme decommentée sur le css et çà ne marche pas.
0