Probleme de CSS : Firefox OK; IE KO

Fermé
maxence1983 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 10 mars 2008 à 21:56
maxence1983 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 11 mars 2008 à 21:58
Bonjour,

Voila je suis sur la finition d'un site en php mysql css mais j'ai de gros soucis de CSS.

Sous firefox tout fonctionne les CSS réagissent
Sous IE aucune image par css , rien mais vraiment rien.

Qqn pour m'aider please

Je suis debutant en CSS mais il est propre mon css
J'ai essayé des trucs avec .background:...... mais bon de tte il prend pas le css



merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
pourrait-tu nous donner ton code afin de regarder exactement ce qu'il ce passe s'il-te-plait. Tu peut aussi allez sur le valideur CSS à cette adresse : http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-input et copier ton code CSS.
En générale, les problèmes de code qui fonctionne avec Firefox et non avec Internet Explorer proviennent d'une erreur de syntaxe dans ce dernier code puisque en générale, Firefox les corriges.
0
maxence1983 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 2
11 mars 2008 à 21:58
Hehe deja un grand merci a toi pour ce tit lien tres utile ^^
Yen a un pareil pour l'htm ou php????

Mon probleme est bientoot réglé je te dis quoi quand j'ai fini ou si je galere!!!

Encore merci ^^
0