[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre).
HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web
L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire
d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs
lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web
La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs,
c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants
de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web)
Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution
du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Que dire... si tu utilise notepad + j'en déduit que tu connait un minimum les balises html; sinon c'est par là qu'il faut commencer.
Je t'ait montré 3 exemples que tu n'as qu'à recopier pour que ça marche, et pour comprendre comment fonctionnes css ça prend 10 minutes à peu prés avec un bon tutorial...
background-image: url(images\fond.png);
ne veut rien dire tout seul, c'est un style css qu'il faut appliquer à l'élément auquel tu veut mettre un fond donc utiliser une des 2 notations indiqué précédement.
Internet étant répandu bien avant l'invention des Cascading Style Sheet(CSS) le 3ème exemple te montre comment faire sans et qui est bien plus simple.
Parce que moi j'ai utilisé une autre feuille pour mettre le code CSS.J'ai bien mis le code pour que les pages html et CSS soit relier, et pour l'en tete j'utilise le code suivant:
Une 3ème méthode, avec une feuille de style externe et avec un identificateur plutôt qu'une classe, elle nécessite bien sûr d'avoir comprit les 2 premières:
Pensez à utiliser le bouton "Conserver la mise en forme du texte sélectionné" pour mettre en forme les codes sources et à cocher l'option "Résolu" quand c'est le cas, merci !
Je n'arrive pas a insérer une image en fond d'écran, et pourtant j'ai essayé toutes les solutions que vous avez proposé à Wert. Voici, ce que j'ai fais :