Problème entrée ligne sur pc Hp pavillon

Fermé
Dj.Rz' Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 21:08
 yuki - 13 mars 2008 à 12:41
Bonjour,
Je suis dj depuis maintenant trois ans , je viens a peine de changer de pc que j'ai quitté pour un Hp pavillon dv 9000 et la mon problme est survenu . Je posséde deux platine cd dvd Gemini CDJ-02 ainsi qu'une table de mixage Gemini Ipmx , mon système d'exploitation est vista home , ma carte son est une realtek . Donc mon problème est que tous simplement lorrsque je branche ma table de mixage sur mon entrée micro ( possédant deux entré casque et une entré micro ) a l'aide d'un fils connecteur jack , aucun son ne sort . Alors je me demander si c'est un probleme au niveau de realtek , de hp ou de mon fils jack , ou ptetre de vista? Mais ce qui m'embete le plus c'est que jusque la tout fonctionné parfaitement sur mon ancien pc alors equipé de windows xp . Je galere depuis 3 mois a essayer de trouver une solution mais rien ni fait tjr pas de son cela me fait d'autant plus chié que j'ai vraiment besoin d'enregistrer mes production pour mon label donc je suis obliger d'aller chez un ami dj pour pouvoir executer mes mix ou prod et parfaitement bien les enregistrer .
Voila tous est dit en esperant que vous pouriez m'aider et trouver une solution .
Merci beaucoup !

and visit http://www.myspace.com/browneyedboyzrecords ***
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème avec un pc portable HP, sous Vista également. Sauf qu'hier en branchant mes enceintes sur l'entrée ligne le son ressortait parfaitement et aujourd'hui non!!

Je n'ai installé aucun logiciel entre temps ni quoi que ce soit d'autre.

Je n'ai pas non plus la possibilité dans le gestionnaire de périphérique d'activer l'entrée ligne là où elle devrait apparaître comme me le fait comprendre l'aide windows!

Help!

Merci d'avance
0