Ordinateur s'eteint pendant l'installation

Fermé
hcarobg - 4 mars 2008 à 22:30
 JBMUNOZ - 7 juin 2009 à 23:30
Bonjour,

J'ai eu un virus trojan et ai du desinstaller windows XP pour ensuite le reinstaller avec le CDs systeme. Je suis pas a pas l'installation, mais a chaque fois, l'ordinateur s'eteint en plein milieu, mais jamais au meme endroit. J'ai enleve la batterie (en pensant que c'etait un proble,e de batterie), mais le probleme a continue.

J'ai essaye de le reinstaller ds un nouveau dossier mais meme probleme. Du coup j'ai l'impression d'avoir deux versions inachevees de windows xp sur mon PC. Une idee?
A voir également:

5 réponses

lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
4 mars 2008 à 22:38
c normal ton pc redemarre
c'est dans le programme regarde:

<========
1ere etape :decompression des fichiers du cd
2eme etape: redemarrage pc
3eme etape : installation de windows
4eme etape : redemarrage du pc
5eme etape :fin de linstallation



C tout a fait normal tkt ;))
0
oui mais parfois il s'eteint alors que les fichiers d'installation n'ont pas fini de copier. Et j'attends mais il ne se rallume pas. J'ai essaye de le rallumer sans le CD a l'interieur et il me dit "No Operating System Found" ou quelque chose qui veut dire ca...
0
oui mais parfois il s'eteint alors que les fichiers d'installation n'ont pas fini de copier. Et j'attends mais il ne se rallume pas. J'ai essaye de le rallumer sans le CD a l'interieur et il me dit "No Operating System Found" ou quelque chose qui veut dire ca...
0
oui mais parfois il s'eteint alors que les fichiers d'installation n'ont pas fini de copier. Et j'attends mais il ne se rallume pas. J'ai essaye de le rallumer sans le CD a l'interieur et il me dit "No Operating System Found" ou quelque chose qui veut dire ca...
0
desolee petit bug, jai poste le meme message trois fois.
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
5 mars 2008 à 11:04
bah c'est normal no operating system found cela veut dire systeme d'exploitation pas trouvé et c'est normal si tu as restaure ton pc (ton disque dur est vierge) donc c'est normal
ecoute : insere ton cd suis les instructuons(si il ne demarre pas rallume le avec LE CD DEDANS ) et tu dois suivre les instructionc tou et si il ne demarre pas tt seul rallume le avec le cd dedans c tou
0
bonjour

moi j'ai le même problème que hcarobg, ordi qui s'éteint pendant l'install de windows.
j'ai laissé le cd et suivi les instructions, mais l'ordi s'éteint tout seul. Au début, il s'éteignait pendant la copie des fichiers du cd, puis j'ai désinstallé la moitié de mes pgmes et il ne s'éteint plus qu'au moment du formatage du disque où je veux installer winds (en gros j'ai un peu avancé). J'ai même formaté ce même disque histoire de gagner encore du temps mais rien à faire...

chu pas bien doué en informatique donc j'attends vos conseils...détaillés!
merci

viouk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR

j'avais le meme probleme, c'est l'ordi qui chauffe (le cpu)
j'ai donc démonté le radiateur du cpu remis de la pate thermique
et hop j'ai pu installé windows
0