Mutte8@live.fr problemes msn

Fermé
mutte8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 22:29
 llc - 12 mars 2008 à 18:13
Bonjour,
a tous et a toutes voici mon probemes;depuis 1 mois c est finis avec mon ptit ami et il n arrette pas de rentrer sur mes comptes msn ;hotmail et j en passe que puis je faire .j ai changer d adresse mais il parvient tjs a me prendre mes pass alors qu il n a pas acces a mon pc je le vois plus du tout svp aider moi car il maltraite tout mes contacts et me fait passer pour une salope .merci j attend vos reponses avec impatience biz a tous et a toutes.
A voir également:

7 réponses

bon je vais t aider a le changer tu te connecte msn et on fait ca ensemble mutte ok?
1
psk il te coné bien et ta kestion secrete il lla c change adress et en kestion secrete ta reponse tu mes rien avoir avek la kesion vla
0
jre sais cest quoi je peut t aider j ai solu
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
4 mars 2008 à 22:57
ouais recommence a zero, mes un mot de passe inconnu une adresse qui ne connait pas et une question secrete innacessilbe.
et transfert tes contact.

aujourdhui il y a beacoup de pirat informatique put etre a til trouver un moyen je te souhaite que non.

et si sa fesait longtemps que vous etier ensemble et il a souvent pris ton ordinateur c'est peut etre sa le prob.
il a pu installer un logiciel qui lui donne un lien a ton ordinateur(moi je jen nai un logiciel comme ca, mon ami est douer en informatique et quand jai un prob il rente dans mon ordi) ca ses une supposition

peut etre auusi quil connait ladress ip de ton ordi et avec ca bin il filtre i................................................................................

don commence par partir du tout debut nouvo compte msn de A a Z et supprime tes autre compte.

donne nous des news

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attend on viens de me faire la meme chose attend sur msn j arrive
0
alors tu veut mon aide mutte tu es sur msn
0
peu t aider
0