Wifi mac

Fermé
marion94 - 2 mars 2008 à 12:25
 bernard - 2 avril 2008 à 19:48
Bonjour, j ai un mac, et je suis connecte par le câble ethernet, j aimerais me connecter en wifi mais ça ne marche pas? j ai appeler le service free mais même en faisant ce qu il m'ont dit ça ne fonctionne toujours pas. est ce quelqu un pourrait m aider
A voir également:

6 réponses

jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
2 mars 2008 à 12:30
c'est un ordi portable avec wifi intégré ??
c'est une clé wifi a part ?? (si oui la quelle ?
0
c est un ordi portable avec wifi integere. merci de m'avoir répondu jolechaud10
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
3 mars 2008 à 12:07
tu peux faire une detection des reseau ??
0
comment la faire
0
Salut,
d'après ce que j'ai compris vous avez comme opérateur internet free. Chez eux, l'option wifi du modem n'est pas activé par défaut, il faut entrer sur ton compte free et l'activer, et tant que vous êtes là, activez aussi l'option routeur, ça vous permettra de connecter plusieurs ordinateurs en même temps.

Sur mac pour chercher les réseaux, il faut aller à côté de l'horloge, dans airport(c'est le wifi sur mac)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour la live box?
0
jolechaud10 Messages postés 1498 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 107
2 avril 2008 à 19:00
la live box la wifi est activer automatiquement
0
La Live box, ce n'est pas free. c'est Orange.

Sinon pour Free il faut d'abord se connecter à la Freebox avec un cable RJ45 standard sur une des prises de la Freebox destinée à raccorder un PC

Se connecter au site www.free.fr, s'identifier (utiliser le n° de télephone de votre ligne (j'utilise le n° France Telecom) en tant qu'utilisateur) ( mot de passe fournir avec le document d'abonement)

Puis aller dans "Fonctionnalité optionnelles" et ""Fonctionnalité optionnelles de la Freebox ..."

Puis il faut chercher un peu.

Si vous ne trouvez pas dites ou vous en êtes.
0