Ecran bleu démarage

Fermé
castor230 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 2 mars 2008 à 11:32
dengoustar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 00:31
Bonjour,
j'ai un gros sooucis depuis ce matin
mon ordi ne s'allume plus,
Lorsque que j'appuis sur le bouton de démarage, la pomme s'affiche, le petit cercle en bas tourne puis ensuite l'écran bleu apparait: comme d'habitude.

Par contre ensuite différents écran bleue se succèdent et le cercle se remet à tourner. voilà je ne sais pas du tout comment faire ...
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

slt soit ta un virus et t bon pour un formatge deja demonte t ramette et remet les tu le rallume et si sa refait pareil demonte ton pross
0
castor230 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
2 mars 2008 à 11:43
oula ya rien d'autre à faire .? parceque je préfère pas bidouiller tout ça moi
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 12:00
Bonjour,

Jetez un oeil sur ces pages, vous y verrez peut-être la solution:
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306857-fr
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306965-fr

Cela devrait être assez simple à résoudre..

Bonne chance
0
castor230 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
2 mars 2008 à 13:31
j'ai déjà essayer beaucoup de chose mais pour le moment rien ne marche, je vais essayer de réinstaller demain j'espère que cela fonctionnera
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 14:37
En ré-installant, choisissez bien l'option Atchiver et Installer, pour ne pas perdre vos fichiers , réglages réseau, Mails etc...
et dans les options personnalisées, n'installez pas les langues et pilotes inutiles , vous gagnerez de la place sur le disque dur.
Bonne chance
0
dengoustar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
3 mars 2008 à 00:31
pas besoin de reinstaller.
si t bloker sur lecran bleu pas de problem tkt
il fau demarer en SAFE BOOT, sa pren plus de tem o demarag.
avan de mémarere ta machine rest apuié sur la touche SHIFT juska temp de voir la pomm avec le truc ki tourn en dessou
ensuite tu atten ke sa demar.
sa démar san aucune extension.

ensuite tu te log sur ta session et tu va dan le prefernece system. bon je tindik le chemin

pomme tt en hau a gch/ prefer system/compte()sur le 4em lign)/verifi ke le cadena en bas a dt soi ouvet ou clik dessu et fai ton mo de pass pour louvrir/ ensuit clik sur ouvertur et enlev tou en clikan sur le peti - kil y a en bas



LE PROBLEM VIEN DUNE APPLICATION KI NARIV PAS A SE LANCER OU KI BLOK LE LANCEMEN DE TA SESSION

TKT JTAF A APPLE ALORS C VRAIMENT DU GATEAU

PAR CONTR SI C ARIVE A LA SUITE D UNE MISE A JOUR LOGICIEL C OTR CHOZ PAS BESOIN DE PERDR UNE HEUR A REINSTALLER
0