rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME TOUCHES CLAVIER MAC OS X

piacathy, le samedi 1 mars 2008 à 20:49:19
Bonsoir à tous,

J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!). Les touches programmées directement sur le clavier pour le réglage du volume (augmenter le son, diminuer le son, couper le son etc...) sont complètement déprogrammées et m'affichent maintenant le dashboard, les spaces etc... Merci de me donner un tuyau. Bonne soirée.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à piacathy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomdu67, le dimanche 2 mars 2008 à 08:59:01
bizzare ... moi aussi j'ai un probleme comme celui la .. en tout cas je peux juste te dire d'aller chez bemac ...
Répondre à tomdu67

2

Sanspseudo, le dimanche 2 mars 2008 à 12:07:36
Bonjour,

Avez vous jetez un oeil dans les Préférences Système / Clavier/Souris / Raccourcis ?

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/856­4.html
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/895­0.html

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

3

berlinale21, le dimanche 16 mars 2008 à 14:20:28
salut,
j'ai eu le même pb; en fait, les touches pour le son, la luminosité etc. sont accessibles avec la touche Fn; et les F1, F2 etc. sont en accès immédiat. Je sais pas comment s'est arrivé mais finalement c pas plus mal de pouvoir afficher directement le bureau (F11) par ex. Mais je ne sais pas comment revenir à la config initiale! ça doit être qqpart dans préferences système/clavier souris.
Répondre à berlinale21

4

berlinale21, le samedi 29 mars 2008 à 00:17:52
ouais en fait c bien ça; dans préférences système/Materiel: clavier souris/clavier, il faut décocher "utiliser les touches F1, F2...comme fonctions standard"
Répondre à berlinale21

5

Jux, le samedi 12 avril 2008 à 03:21:51
Merci, je viens d'avoir le même problème et grâce à vous je viens de le résoudre !!

C'est quand même cool l'entraide !
Répondre à Jux

6

seba., le mercredi 4 juin 2008 à 16:15:49
Bonjour

j'ai un problème avec mon clavier qui reprend toutes mes touches fn, ctrl, alt en faisant un bruit de machine à écrire et me les affiche sur le haut de l'écran à droite, une fois activée. Si qulq'un sait comment sortir de ce mode ...
Répondre à seba.

7

Sanspseudo, le mercredi 4 juin 2008 à 22:04:15
Bonjour,

Avez vous activé des option dans les Préférences Système / Accès universel / Clavier ?

Bonne chance
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

9

seba., le jeudi 3 juillet 2008 à 13:12:06
merci Sanspseudo
je viens "enfin ! " de régler ce problème: comme tu me l'as indiqué, la chose venait bien de Clavier, dans Accès universel, avec Touche auto-maintient coché sur "Oui".
... Enfin plus de bruits de ressorts et de machine à écrire. Je peux enfin me concentrer sur mon boulot !
Encore merci
Ciao
Répondre à seba.

8

me, le dimanche 8 juin 2008 à 20:21:27
bjr, g un prb de touches clavier du macbook sous windows xp. le prb c ke les touches (volumes, luminosité, eject,...) ne marche pa sous windows xp, mai ils marchent sous mac os.
kelkun avait le mm prob avan ?
Répondre à me
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Les crochets sur mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sait pas ou est la touche pour faire les crochets sur le mac os x pouvait vous me le dire ? Merci Cordialement Marthe www.commentcamarche.net/forum/affich-4442164-les-crochets-sur-mac-os-x
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu)bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
Apple Mac OS X Leopard Family Pack (version 10.5.1 )Apple Mac OS X Leopard Family Pack (version 10.5.1 ),,''Mac OS X Leopard Family Pack (version 10.5.1 )'' Ensemble complet, 5 utilisateurs, DVD en français www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-os-x-leopard-family-pack-version-10-5-1-469204946-fiche-technique
Apple iMac 24'' Core 2 Duo 2.4 GHz / 1024 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24 ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 1024 MB, 320 GB,Souris et clavier inclus,Télécommande,Carte réseau,Ports USB :3,FireWire:2,Haut-parleurs: ,Connecteurs DVI :1,Carte son:Integarted,Taille écran:24.0,Ecran:TFT/LCD,Graveur DVD double... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-core-2-duo-2-4-ghz-1024-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-988551-fiche-technique
APPLE Mac OS X 10.5 LeopardAPPLE Mac OS X 10.5 Leopard,,APPLE Mac OS X 10.5 Leopard, German Version of the new Apple OS X 10.5 Leopard with more them 300 new features www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-os-x-10-5-leopard-287188882-fiche-technique
L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PROBLEME TOUCHES CLAVIER MAC OS X »