Internet Lent, Emule de nouveau en LOW ID

Fermé
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 1 mars 2008 à 16:09
lobudo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 1 mars 2008 à 17:37
Bonjour,
un problème assez gênant est survenu il y a quelques jours. Une amie m'a parlé de l'antivirus WinSOS que j'ai par la suite installé, le problème est que j'ai remarqué le lendemain qu'Internet avait du mal à afficher certaines pages (et de jour en jour ça s'étend à de plus en plus de page) jusqu'à parfois me rendre copie blanche (par exemple ebay ou la page de connexion d'Hotmail !). De plus, Emule est de nouveau en mode Low ID et je ne sais pas comment arranger ce problème, cela m'étonnerait que WinSOS ai remis en marche le pare feu de ma Livebox...

J'ai déjà eu un problème semblable auparavant dû à un conflit logiciel, mais cette fois-ci je n'ai qu'un seul et unique antivirus, c'est Avast.

Merci d'avance pour votre aide, j'ai foi en ce site qui compte des personnes extrêmement généreuse de consacrer leur temps à des personnes en détresse =)
A voir également:

6 réponses

lobudo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
1 mars 2008 à 16:39
Tu as 2 antivirus ? avast et winSOS ?
0
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
1 mars 2008 à 16:51
Non, j'ai désinstallé WinSOS. J'ai bien dit que maintenant je n'avais qu'un seul et unique antivirus : Avast ^^ Qui est d'ailleur en train de procéder à une analyse antivirus complète depuis tout à l'heure... Il n'a pour l'instant rien trouver d'horrible...
0
lobudo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
1 mars 2008 à 17:03
_verifie que le parefeu windows est desactivé.
_desactive Avast.
_relance eMule.

c'est peu probable que se soit avast qui soit la cause de ta low id.

Sinon c'est peu etre ce WinSOS qui ta laisser des merdouille sur ton pc.
0
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
1 mars 2008 à 17:07
Le pare feu est désactivé depuis bien longtemps =/
Il est impossible que ce soit Avast étant donné que je l'ai installé exprès pour régler ce problème.
Emule est toujours en Low ID (j'ai même essayé de tester les ports et il a totalement planté O_o)
Pff...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lobudo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
1 mars 2008 à 17:12
Dsl

Va voir ici tu va peut etre en savoir un peu plus :

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/winsos.html
0
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
1 mars 2008 à 17:23
Je ne comprend pas vraiment... WinSOS serait en réalité un crapware ? Que dois-je donc faire pour en supprimer toute trace ? O_o Car j'ai l'impression que ce site donne plus d'infos généraliste que pour ce crapware en particulier...
0
lobudo Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
1 mars 2008 à 17:37
WinSOS est bien un crapware, va voir cette page peut-être qu'il pourront t aider plus que moi.

http://assiste.com.free.fr/la_mini_manip.html

dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
0