|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
je m'app lahcene vivre en Algerie j'ai un micro ordinateur n'ai pas branche a l'internet a cause de la ligne telephonique ,il n'ya pas de ligne telephonique dans ma region ou j'habite et jeveux de m'informer comment je peux obtenir une connexion par sattelite directe Salutation |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 10/12 13h22 | Connexion internet satellite depuis un bateau | 1 |
| 09/08 19h12 | Skydsl internet satellite | 1 |
| 17/05 11h15 | Internet satellite - Historique connexions | 0 |
| 01/03 23h20 | Internet satellite | 0 |
| 02/12 13h41 | Internet satellite | 0 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Satellite Speakers 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |