rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet par satellite

renomoreno, le samedi 1 mars 2008 à 11:43:05
Bonjour,

Q;q. est-il au courant de la connexion internet par satellite?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à renomoreno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lahcene, le samedi 1 mars 2008 à 11:52:41
Salut
je m'app lahcene vivre en Algerie j'ai un micro ordinateur n'ai pas branche a l'internet a cause de la ligne telephonique ,il n'ya pas de ligne telephonique dans ma region ou j'habite et jeveux de m'informer comment je peux obtenir une connexion par sattelite directe
Salutation
Répondre à lahcene
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Internet par satellite »