Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu'un courrier indésirable ?

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 16:54:49 akonitor, le 1 mar 2008 à 11:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tt le monde, je voudrais savoir pourquoi dans mes courrier j'ai des e-mail qui sont classer dans un endroit qui sappelle courrier indesirable; OR je voudrais connaître la différence en courrier et courrier indésirable...merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « qu'est ce qu'un courrier indésirable ? » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

Darklink93, le 1 mar 2008 à 11:28:25

Bonjour ,

Un courrir indesirable est un courrier normal sauf qu'il a été qualifié comme malveillant ou comme une menaces pour ton PC
Cause possibles :

Virus
Publicité

Répondre à Darklink93

3

akonitor, le 1 mar 2008 à 11:30:03
  • +1

Merci bcp, Darklink... j'ai plus de 56 courrier indésirable, je vais tous les supprimer

Répondre à akonitor

4

arth, le 1 mar 2008 à 11:31:17

ATTENTION : certains mails de sites "cleans" ppeuvent apparaître comme courriers indésirables, vérifie quand même avant.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

arth, le 1 mar 2008 à 11:29:15

Courrier indésirable peut et souvent se reflète par un email de pub ou de spam, mais des fois même certains emails normaux apparaissent comme indésirable.

La pub nombreuse peut chargée une boite de messagerie pour rien, et noyer les emails importants.

Tu peux aussi ajouter des adresses d'où proviennent des pubs en tant qu'adresse de courrier indésirable.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

5

akonitor, le 1 mar 2008 à 11:31:22

Merci a toi oci c gentille de ta part

Répondre à akonitor

6

stanoo973, le 31 mai 2008 à 00:56:15
  • +4

Je souhaiterais débloquer mes courriers indésirables

Répondre à stanoo973

7

Darklink93, le 31 mai 2008 à 23:52:04

Bsr , quant-en tu par debloquer ?

Répondre à Darklink93

8

amjed, le 31 déc 2008 à 23:40:15

Ou je p trouvé le courier indisérable car mn adresse est nn vérifié est c *****@*****.tn

Répondre à amjed

9

zelliv, le 13 fév 2009 à 16:54:49
  • +5

J'ai classés des couriers comme indesiabe,je voudrfais en récuperer

Répondre à zelliv
Collection CommentÇaMarche.net