CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciels de montage vidéo pour mac OSX [Résolu/Fermé]

gen-hyka 4Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 1 mars 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2012 à 16:15
Bonjour, est-ce qu'il existe un programme de montage vidéo pour mac ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+114
moins plus
Bonsoir,

Pour les amateur , livré avec chaque Mac= iMovie

Pour les besoins amateur exigeants - très proche de la version Pro.
Final Cut Express

Pour les besoins Pro
Final Cut Pro / Final Cut Studio

Ou encore Adobe Première , pour les pro.

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Test comparatif de logiciels de montage

starscrift- 20 mars 2011 à 20:01
bien le bonjour.J'ai actuellement imovie hd.Je sais faire avec des vidéo de la vie réelle.Mais si je prend une bande annonçe sur le net d'un jeux pas exemple.Puij la mettre pour la modifier?
TrivWarrior- 20 juil. 2011 à 13:19
Bonjour... Hum... Avec Imovie HD, l'insertion de GMV est vachement compliquée, voire impossible. Je te déconseille d'essayer.

Cordialement, Triv.
78 showw- 27 sept. 2011 à 21:26
cimer boy
waymannyman- 10 juin 2012 à 07:24
moi je veux faire des montages de clip de tres bonne calité qe faire?
mat- 1 juil. 2012 à 16:15
Starscrift...Oui il est tout a fait possible d'importer des videos .mp4, .avi et autres sur IMovie et c'est très simple...utilise l'option Importer. Tu verras, c'est enfantin
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai imovie mais il me dit que certains composants quicktime sont manquants... On me demande de le réinstaller mais je n'ai plus le iLife pour le réinstaller.. Que faire et comment? J'en ai besoin pour un travail d'étude. Merci de vos réponses.

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir

Il y a Adobe qui fait Adobe Premiere Pro CS3
Il y a aussi la société Avid

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Final cut Express est-il adapté pour faire des montages incluants majoritairement des photos ?

Merci

Réponse
+5
moins plus
Salut

il y a aussi " final cut profesionnal" qui resemble a "final cut pro"
mais qui est completement different "final cut professional " et vraiment professionnel

a plusieur milliers d euro la version elle gere beaucoup plus d effet est et plus puissante et beaucoup plus utilisé des entrprises professionnels

cordialement
- -
Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12

"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"

Réponse
+5
moins plus
Kdenlive est un logiciel libre de montage vidéo disponible sous MacOsX :

koshka Luna- 24 janv. 2011 à 00:13
Je n'arrive pas à l'installer...euh.
Pourtant, je ne me croyais pas si cruche...
Mais il me renvoie sans cesse à des guides , j'ai eu le téléchargement et le code source mais où le taper ?
Oh, j'adorerais comprendre tout ceci, car je suis sure que c'est un très bon logiciel libre
Réponse
+1
moins plus
merci

Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
Génial merci ça marche a merveille !!!

Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup

Réponse
-2
moins plus
je veux téléchargé le imovie et je sait pas comment faire
merci de m'avoire aider

antoine- 26 mai 2008 à 11:57
Bonjour,

iMovie est fourni avec tout ordinateur Apple sous Mac OS X, il devrai être à priori déjà installé. Regarde dans ton dossier "Applications"
alice- 21 janv. 2011 à 17:28
Si tu as un ami qui a imovie sur son ordi, tu le glisses (copie) sur une clé usb et tu le copie sur ton ordinateur ;) Veridique !
Ce document intitulé «  logiciels de montage vidéo pour mac OSX  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.