CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme TOUCHES CLQVIER [Résolu]

EBELYNE - Dernière réponse le 8 avril 2010 à 01:09
Bonjour,
I;QC 10<5
LETTRES DU CLQVIER NE CORRESPONDENT PLUS
PROBLE;ES POUR ECRIRE
REGLQGE SVP
HELP HELP
;ERCI
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Merci bcp pour la réponse
En fait je suis allée dans préference systeme, menu (saisie) et j'ai changé la langue. qui était en américain
Au plaisir
Ebelyne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir, "jeqnne" alias jeanne,

Tu es en clavier QWERTY et non AZERTY comme le sont la plupart des claviers francophones. Pour changer cela :
- Menu Pomme > Préférences système > International.
- Onglet Saisie :
   * dans le haut de la fenêtre, coche au besoin "Palette de caractères" et "Visualiseur de clavier"
   * en dessous, coche "Français" et décoche ce qui est coché.
   * en bas, coche "Afficher le Menu Saisie dans la barre des menus".

En principe, tu devrais avoir retrouvé un clavier avec les caractères à la bonne place. Tu auras, de plus, un menu supplémentaire dans ta barre des menus. Il est représenté par un drapeau français et t'offriras :
- le visualiseur de clavier pour voir la polce en cours et l'effet des touches spéciales,
- la palette de caractères qui te permet d'insérer des caractères spéciaux (??ð¥?...) ou des caractères étrangers (???...) dans tes oeuvres.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okey ravis de t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un probleme des touches du clavier
Chris 94 33732Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 12 avril 2008 à 15:23
Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir... Ce sont les touches qui ne marchent plus sur votre clavier ? Votre premier problème est la correction ! Voyez :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Ceci étant dit, nous avons tous des problèmes. Exposé ainsi, pourriez-vous nous aider ? Non ! Problèmes d'argent, de cœur, de droit, de famille ? Comment décider d'une réponse si vous ne le savez pas ? Il en est de même pour votre clavier. Vous ne dites pas :
- quel modèle de Mac vous avez,
- quel système est installé,
- et, pire que tout, quel est le problème !

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est la touche fonction pour convertir un clavier qwerty en azerty sur asus. Merci
dafonfon 394Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - 16 juil. 2008 à 10:18
Bonjour Maryse56,

Tu devrai poser ta question sur le forum PC, ici on parle de problèmes sur des MAC uniquement.

Sinon c'est "Shift" + "Alt" pour répondre à ta question...

Au revoir Maryse56.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dafonfon, merci de tout coeur, je viens de réparer ma fausse manip grâce à toi ! Ai fais rechercher clqvier et suis tombée direct sur cette discussion pour mac alors que j'ai un PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
,on clqvier est inverser co,,ent l qrrqnger
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme TOUCHES CLQVIER  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.