Problème de setup.exe pour NFS Pro Street

Fermé
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 - 29 févr. 2008 à 19:33
 sebgghb22 - 10 juil. 2008 à 14:06
Bonjour, j'ai téléchargé NFS Pro Street et mon problème est le suivant: quand je met le cd il m'explore le cd et ne lance aucun setup, donc je double clique sur "EASetup.exe" et rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il essaye quand même de chercher mais pas longtemps. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai le bon setup car je n'en suis pas sûr, si j'ai pas le bon setup pourriez-vous me dire comment se nomme le setup de nfs pro street ou pourrait me l'envoyer
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

J'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai reussi a l'installer mais apres il me dit C:\Program Files\Electronic Arts\Need for Speed ProStreet\nfs.exe
Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
6 mars 2008 à 07:10
Est-ce qu'il serat possible que tu me l'envoies le setup.exe de ton nfs pro street? Pur ton problème ça serait peut-être un problème de crack
0
quand tu dit jai téléchargé tu dit quoi ?
que tu la obtenu illegalement ??
va donc t'acheter le vrai jeu sa marchera mieux !!!
0
Bonjour, j'ai le même problème mais je possède le jeu original.
Je l'ai installé sur un disque sata, avant il fonctionnait très bien sur un disque ide.
Donc je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un aurait une solution merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
13 avril 2008 à 14:05
C'est bon mon problème est résolu, j'ai monté l'image avec Alcohol et ça a marchait. Sebgghb22 créer une image avec alcohol de nfs pro street et monte l'image sur un lecteur virtuel, et après ça marchera.
0
Est-ce que le jeu marchera toujours sur un internet, car je n'ai pas acheter un jeu pour le cracké, mais je vais essayé, c'est dommage d'en arriver la, pas cool EA.
0
C'est bon , j'ai trouvé pourquoi, je n'arrivais pas à lancer le jeu, il faut d'abord executer le jeu en v1,0 et laisser le temps aux punkbusters A et B de s'activer, ensuite, on peut le patcher mais pas avant.
Avis à ceux qui installe le jeux pour la premiere fois executé le en v1,0 avant de le patcher.
0
quesque t appel v1.0
0
sebgghb22 > T2o
10 juil. 2008 à 14:06
La v1.0 est la premiere version du jeux, c'est à dire celle du cd. Avant de mettre les patchs à jour, il faut exécuter le jeu une première fois pour l'initialisation des punkbusters.
0