Rechercher : dans
Par :

Comment graver un cd sur son ordi en iso

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 14:43:10 gaulrauch, le 29 fév 2008 à 14:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Comment graver un cd sur son ordi en iso » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso Voir Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...

1

ABDOULémul, le 29 fév 2008 à 14:39:21

Ca dépend combien de mémoire tu utilise sur ton pc mais a mon avis, l'image se fera sur le disque dur. Vous prenez pas la tête, faites la fête!!

Répondre à ABDOULémul

2

homer S, le 29 fév 2008 à 14:40:45

Essaye poweriso....

Répondre à homer S

3

weetabix40, le 29 fév 2008 à 14:40:58
  • +1

Salut,
Tu trouvera pleins de logiciels pour tes besoins ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche42685-ultraiso.html
Cordialement,
Weet [... Google est ton amis ...]

Répondre à weetabix40

4

macogeek, le 29 fév 2008 à 14:43:10

Il te suffit d'avoir nero ou un logiciel comme celui-là tu fais une copie mais en iso (tu choisis comme graveur "image recorder" ou un nom comme celui là, moi je parle de nero si tu as autre chose je ne sais pas mais ça doit être du même genre...)

Répondre à macogeek