échec d'installation des mises a jour Windows

Fermé
hansclaus Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 28 févr. 2008 à 20:21
 hansclaus - 3 mars 2008 à 17:48
Bonjour, Sur windows XP, internet explorer 7, lorsque je clique sur l'icone jaune dans la barre des taches, pour l'installation des mises a jour, l'opération du téléchargement débute normalement mais lorsque vient le temps de l'installation des mises a jour, 85 en tout. Sur la fenetre un message indique: les mises a jour ne sont pas installées. J'ai pourtant installer windows installer 3.1 mais rien n'y fait. Je me demande si un membre du forum ne pourrait pas m'aider, j'apprédierais grandement. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 20:26
85 MAJ ça fait beaucoup :) Il faut savoir que certaines MAJ dépendent pour leur installation d'autres MAJ donc le mieux est de prendre un peu de temps, d'intaller les prioritaires et de voir une par une voire deux par deux etc. si elles s'installent et laquelle ou lesquelles coincent. EN clair, essaie d'en installer un max en laissant de côté les autres quitte à reprendre après, et n'hésites pas à redémarrer.

Tiens-nous informés,
-1
hansclaus Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
28 févr. 2008 à 20:32
Merci pour l'info, j'avais oublié de mentionner le pack 2 de windows XP qui est déja installé. Mais a les ajouter une par une et redémarrer a chaque fois, ca va me prendre un temps fou et j'avoue que je n'ai pas la patience. N'y-a-t-il pas un autre moyen. Le probleme c'est que avant j'ai utilisé Easy Cleaner pour nettoyer le régistre et depuis, mon PC est Fucké.
0
Utilisateur anonyme > hansclaus Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
28 févr. 2008 à 20:46
Ah! Easy cleaner! Si tu veux un bin nettoyeur de la BDR choisis RegVac Registry cleaner, il un mode "novice" et "expert" et je n'ai jamais eu de pépin. Il ya aussi Registry Genius qui semble pas mal du tout mais RegVac est excellent. Ensuite, n'as-tu pas utillisé les backups réalisés en principe par Easy cleaner - si je me souviens bien? Tu peux aussi effectuer une restauration bien en arrière dans le temps, en sachant tout de même que tout ce que tu auras installé entretemps sera viré, mais qu'en principe tu pourras le retouver en annulant la restauration au pire.

Quant aux MAJ, je m'en tiens à c eque je t'ai dit, vise les prioritaires sur les 85 et quant aux redémarrages il ne devrait pas y en avoir 50 non plus. Un peu de calme et de patience et tout ira bien. ET toujours sauvegarder tes docs importants, même si en théorie la restauration ne "touche " pas aux docs.

Tiens-nous informés,
0
hansclaus > Utilisateur anonyme
3 mars 2008 à 17:48
Bonjour, je m'excuse pour le délai a te répondre. J'ai réglé les probleme de mises a jour grace a tes justicieux conseils et je te remercie ainsi que pour la suggestion de Regvac.
0