Windows XP familial -> pro Ultimate

Fermé
Alex 1010 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 27 févr. 2008 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 09:20
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de passer de Windows XP édition familiale SP2 à Windows XP Pro Ultimate édition SP2, sans toutefois perdre de settings, logiciels, etc. Si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas

ma config:
en masse de mémoire
2 GO RAM
1.87 GHz intel core 2 duo
nVidia GeForce 7500 LE
internet explorer 7

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 01:49
Bonsoir

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que non...

Voici quelques infos, sur cette discussion résolue: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4529482 windows xp familial pro

Ca ne dit pas si l'on peut passer de l'un à l'autre sans formater réinstaller mais ça indique les différences entre les deux versions...

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 09:20
Heu... Je ne sais pas e que tu veux dire par il faut aller dans 1 magasin d'informatique (ils sont tre rare) ni dans quel pays tu habites mais si les magasins d'informatique se font rares, ça doit sans doute être sur une autre planète.

De plus avec la configuration matérielle, un Xp Pro ou Ultimate Edition serait quand même plus adapté qu'un Xp Home.

Maintenant vu que ce n'est pas la même base qui a servi à l'élaboration des versions Home (Win9x, ME) et Pro/Corporate
(WinNT) une sauvegarde des documents et des choses à na pas perdre et hop, formater et réinstaller. Evidement, il faudra aussi réinstaller toutes les applications... Mais ça, ce serait tout de même le cas sans formatage...

Bonne chance!
0