Problème de Webcam?

Résolu/Fermé
artelnero Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 26 févr. 2008 à 22:49
 sakura - 8 mars 2008 à 13:20
Bonjour,
Bonjour,

J'essaie de joindre mon père en mode vidéo. nous avons branché nos Webcam en suivant le mode d'emploi et nous passons via Yahoo Messenger. Nous arrivons à nous envoyer des messages instantanné. Mais lorsque nous essayons de nous connecter avec la Webcam, impossible. Un message nous dit à chacun que l'autre n'a pas les fonctionnalité pour que ça fonctionne. Que devons nous faire pour enfin arriver à nous voir? J'ai regardé l'aide de yahoo mais je ne trouve aucune réponse à mes interrogations.
Merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 40
26 févr. 2008 à 22:51
pourquoi pas ne pas essayé de vous parler avec msn messenger ou skype.cela serait plus simple!
0
artelnero Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
26 févr. 2008 à 22:54
Bonsoir ,
AAAAAAAAAAAh ! J'ai oublié ! Merci pour l'idée . Maintenant +1 et je mets Résolu .
0
svp aidez moi je veut savoir la définition du webcam,son role, ses types etc...je veut beaucoup d'information,des sites...
0
j'arrive pas faire un montage style photo vous pourrié m'aider en me disant si il y a un site et je pourrai télécharger pour faire mes montage

Merci d'avance
0