Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de ftp sous Freebox

stivard, le mardi 26 février 2008 à 23:01:11
Bonjour à tous et à toutes, voila je n'y connais pas grand chose en ftp et je voudrais avoir de l'aide pour savoir comment faire pour créer un ftp avec ma Freebox V.5 si quelqu'un peux me donner toute la démarche, je lui serais très reconnaissant. J'ai deja jetter un coup d'oeil en ligne sur les différents forums et j'ai deja ouvert les ports 20 et 21 en tcp sur ma freebox qui est en mode routeur et je n'ai aucun parefeu d'activé, Aidez-moi s'il vous plais, merci d'avance.

Stivard
Répondre à stivard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calvall, le mardi 26 février 2008 à 23:05:36
c'est pour créer un serveur ftp sur votre ordinateur ou un serveur ftp free directement?
All
Répondre à calvall

2

stivard, le mardi 26 février 2008 à 23:26:31
non pour créer un ftp directement de mon ordinateur ( pour pouvoir avoir accès a mon ordi de nimporte où et de telecharger des fichiers par exemple avec cuteftp ou filezilla depuis nimporte kel pc )
Répondre à stivard

3

mickael@, le mardi 26 février 2008 à 23:50:39
salut stivard

va voir ceci : http://www.minet.net/spip/spip.php?article152

et ca : http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/

je m'en suis servi pour creer le mien et ca marche nickel.
Répondre à mickael@
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp