Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création de ftp sous Freebox

stivard, le mardi 26 février 2008 à 23:01:11
Bonjour à tous et à toutes, voila je n'y connais pas grand chose en ftp et je voudrais avoir de l'aide pour savoir comment faire pour créer un ftp avec ma Freebox V.5 si quelqu'un peux me donner toute la démarche, je lui serais très reconnaissant. J'ai deja jetter un coup d'oeil en ligne sur les différents forums et j'ai deja ouvert les ports 20 et 21 en tcp sur ma freebox qui est en mode routeur et je n'ai aucun parefeu d'activé, Aidez-moi s'il vous plais, merci d'avance.

Stivard
Répondre à stivard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calvall, le mardi 26 février 2008 à 23:05:36
c'est pour créer un serveur ftp sur votre ordinateur ou un serveur ftp free directement?
All
Répondre à calvall

2

stivard, le mardi 26 février 2008 à 23:26:31
non pour créer un ftp directement de mon ordinateur ( pour pouvoir avoir accès a mon ordi de nimporte où et de telecharger des fichiers par exemple avec cuteftp ou filezilla depuis nimporte kel pc )
Répondre à stivard

3

mickael@, le mardi 26 février 2008 à 23:50:39
salut stivard

va voir ceci : http://www.minet.net/spip/spip.php?article152

et ca : http://www.pierre4012.info/tutos/ftp/

je m'en suis servi pour creer le mien et ca marche nickel.
Répondre à mickael@
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Pb acces FTP freebox via Favoris reseau (Résolu)Bonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu. Le favoris s'est bien créé. Mais lorsque je clic dessus, ca ouvre une page web... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696760-pb-acces-ftp-freebox-via-favoris-reseau
Création ftp (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on crée un serveur FTP. Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait cool! Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1400401-creation-ftp
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Mise en place d'un serveur FTP / Freebox (Résolu)Bonjour, Je possède un serveur NAS (synology DS207), qui a une fonction serveur ftp. J'ai activé cette fonction et en interne, ça marche très bien. Le problème c'est pour y accéder hors du réseau de la maison ! Le serveur est branché sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6432645-mise-en-place-d-un-serveur-ftp-freebox
Création FTP (Résolu)s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment créer un FTP je veux localiser tous mes mp3 dans un FTP pour les éfacer du disc dur afin de libérer d'espace et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1642031-creation-ftp
Création FTP (Résolu)SALUT !!! je veux céer mon propre FTP pour stocker mes 1000000 mp3 et mes 17 video etc .... COMMENT FAIRE pour une méthode simple ET merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1720907-creation-ftp
Toutes les réponses pour « Création de ftp sous Freebox »