Limitation du système de fichiers

Résolu/Fermé
Pierre-Em - 26 févr. 2008 à 22:38
 sonyb22 - 14 avril 2012 à 03:59
Bonjour,
J'ai un problème lors du téléchargement d'un fichier torrent (avec le logiciel Bittorrent).
Après avoir téléchargé pendant un bon bout de temps(2,3Go téléchargés sur 3,56Go), je reçois le message "Impossible de terminer l'opération demandée du fait d'une limitation du système de fichiers"
J'ai beau essayer de relancer le téléchargement je reçois toujours le même problème. (Pour toute information ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème)
Quelqu'un connaît-il la raison de ce problème? Ou même seulement un moyen de le contourner?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Pierre-Emmanuel

14 réponses

Bonjour,

Je suis sous vista 32bit, Disque dur en NTFS et avec Bittorrent j'avais le meme probleme.
Apres quelque recherche sur le net, j'ai trouvé une solution qui a fonctionnée pour moi.
Sur Bittorrent j'ai désactivé toutes les options de cache dans les régagles, le probleme c'est ensuite réglé.
Sinon voyez sur ce lien (en anglais) vous y trouverez peut etre votre bonheur,c'est la que j'ai trouvé comment débloquer cette m...e, bonne chance a vous :)
7
il marcher juste sur Disque dur en NTFS !!!! pas FAT32 sur Disque dur en NTFS marche 100%
0