Erreur formatage ordinateur PB Easynote V7966

Fermé
Azturia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 26 févr. 2008 à 20:03
Azturia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 14:56
Bonsoir tout le monde,

Deja je tiens à m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, mais ne sachant pas où poster cela je l'ai mis ici. Donc si il est mal placé désolée...
Sinon, mon problème est lié à cette erreur :

Disk 1:WOA000BC.02 Extracting Error 3 CRC error (header or file CRC error)

N'étant pas informaticienne pour deux ronds je viens vous demander de l'aide. En fait, cette erreur me surviens lors de la copie des nouveaux fichiers sur mon DD interne (au cas où vous pensiez que j'essai d'installer ça sur un DD externe). De meme, l'effacage des anciens fichiers est déjà fait, donc je ne peux plus l'allumer tout court.
Pour faire le formatage que j'ai tenté de faire, j'ai utilisé un DVD Master que j'avais directement commandé chez Packard Bell (soit un peu plus de 50€ pour rien...).
Voici quelques informations sur mon ordianteur :

Packard Bell easynote V7966
--> Windows XP edition Familiale SP2
--> Intel Centrino Duo (Intel Core Duo T2300E)
(Si vous voulez plus d'infos tout est ici: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB51M01502&g=1400 )

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Azturia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 14:56
Apres plusieurs essais de reformatage et tout ca, j'ai toujours la meme erreur... J'ai vraiment besoin d'aide SVP T_T
0