Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Boite de réception free

mimine - Dernière réponse le 11 oct. 2011 à 13:09
Bonjour,
c pour une amie qui a des problèmes avec sa boite de réception elle a un message qui s'affiche lorsqu'elle ve lire ses messages :erreur 0x800ccc0F que doit elle faire ? le message exact est :
votre serveur à mis fin de manière innattendue, les causes possibles peuvent etre des problèmes au nivau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité et le message d'erreur précédent .
merci de me rèpondre au plus vite ma copine est désespéré
Lire la suite 

Boite de réception free »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
mimine - 26 févr. 2008 à 18:32
merci pour ta réponse
guylyse - 7 mars 2011 à 20:55
bonjour ,je voudrais bien vous demander de l'aide au sujet de ma boite de reception que je n'arrive plus à ouvrir mais ,quelle betise ,je ne pourrais pas avoir de réponde ,alors ??????? que dois je faire ? merci
saxo23 - 11 oct. 2011 à 13:09
je voudrais comprendre pourquoi je ne peux pas lire mes mail pas moyen d'acceder a ma boite de réception depuis ce matin merci de me remettre ceci en fonctionnement en plus au tel il nous mène en bateau si ça continue je change d'opérateur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boite de réception free » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?