Rechercher : dans
Par :

Boite de réception free

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 18:32:07 mimine, le 26 fév 2008 à 18:10:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c pour une amie qui a des problèmes avec sa boite de réception elle a un message qui s'affiche lorsqu'elle ve lire ses messages :erreur 0x800ccc0F que doit elle faire ? le message exact est :
votre serveur à mis fin de manière innattendue, les causes possibles peuvent etre des problèmes au nivau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité et le message d'erreur précédent .
merci de me rèpondre au plus vite ma copine est désespéré

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « boite de réception free » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

evolva, le 26 fév 2008 à 18:16:55
Répondre à evolva

2

mimine, le 26 fév 2008 à 18:32:07

Merci pour ta réponse

Répondre à mimine
Collection CommentÇaMarche.net