Rechercher : dans
Par :

Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 15:34:19 kinnarps, le 26 fév 2008 à 08:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur!
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer ma neuf box trio3d en mode routeur » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) Voir Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

neo1616, le 26 fév 2008 à 10:27:48
  • +1

Bonjour,

tu vas dans une page internet, tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse

tu arrives sur la page d'indentification de ta box -> login : admin
mdp : admin

apres tu coches l'option expert sur la gauche, puis tu vas dans l'icone reseau et menu login/mot de passe

tu coches l'option avec ou sans video ( tv ou pas) et voila :)

Répondre à neo1616

2

kinnarps, le 26 fév 2008 à 14:32:13

J'ai fais ce que tu m'as dit mais malheureusement la ps3 ne se connecte toujours pas

Répondre à kinnarps

3

kinnarps, le 28 fév 2008 à 14:10:42
  • +2

ça y est j'ai réussi a configurer ma neufbox en mode routeur
merci

Répondre à kinnarps

5

borat, le 1 jan 2009 à 18:18:09
  • +2

Slt

j'ai perdu mon mot de passe de configuration routeur de ma neuf box
ce n'est pas admin mais un mot de passe que j'ai changé
comment peut on le récupereR?

Répondre à borat

4

loxilox, le 2 déc 2008 à 14:36:40
  • +1

Bonjour j ai un soucie c ke kan je veux rentré dans la configuration de ma neuf box je met le mot de passe admin é sa me met kil é impossible douvrire la page web??aidé mi svp

Répondre à loxilox

6

julio, le 29 sep 2009 à 15:34:19
  • +1

Bonjour,
Je souhaite profiter du Wifi sur ma neufbox trio 3c, pour cela j'ai acheté la carte wireless de chez neuf à inserer dans la box. Ceci fait je n'est aucun signal wifi, j'ai donc essayer de passer la box en routeur, mais quand je tape l'adresse 192.168.1.1 le navigateur me dit que l'adresse est invalide, comment puis-je configurer ma box.
Merci

Répondre à julio
Collection CommentÇaMarche.net