rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le code de verouillage samsung u 600 svp

flo, le mardi 26 février 2008 à 02:30:06
Bonjour,
salut a tout le monde
je souhaite a voir le code de verouillage du mon telephon samsung u 600
merci d+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le mardi 26 février 2008 à 12:31:12
bonjour
si c est ton telephone et que tu cherches ton code de verouillage,
perso je ne le connais pas. quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mardi 26 février 2008 à 15:32:23
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Code pour Samsung U600 (Résolu)Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il corresponde merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5384300-code-pour-samsung-u600
Deloque samsung u 600 (Résolu)Bonjour,jai le samsung u600 reseaux orange achete dans le bon coin je voudre le code pour le debloque pour sfr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5519604-deloque-samsung-u-600
Résolution photo (Résolu)Bonjour, j'ai pris des photos avec un appareil photo numérique samsung 6 mega pixels mais je voudrez metre quelque photo dans mon portable samsung U-600 mais elle ne veulent pas passer car la résolution de la photo et supérieur a celle que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4814048-resolution-photo
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable
J'ai oublié mon code (samsung u600) (Résolu)Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?? ou existe t'il un code me permettant de le récupérer ? Merci beaucoup (Samsung U600) www.commentcamarche.net/forum/affich-7991218-j-ai-oublie-mon-code-samsung-u600
SAMSUNG U900 : codes de déblocage (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ou encore un site ou un magasin à me conseiller pck j'ai essayé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597011-samsung-u900-codes-de-deblocage
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack
Samsung UM10 Optical Mouse PinkUM 10 ,Optique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:5,Molette de défilement: ,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Pink,USB,,Fabricant:Samsung,Divers:1 Year Warranty,Fiche produit au format PDF:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-um10-optical-mouse-pink-989607-fiche-technique
Samsung CLP-600N600 N ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 21 pages/mn, USB, Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:21.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:21.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):50.0 dB,Processeur:250 MHz,Pages par... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clp-600n-525558-fiche-technique
Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3 ,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS, Scan, Copy, Fax, Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista, MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
Toutes les réponses pour « le code de verouillage samsung u 600 svp »