Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Supprimer tableau

albius, le lundi 8 décembre 2003 à 10:42:04
Bonjour,

Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, sans succès.
Merci,
Répondre à albius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le lundi 8 décembre 2003 à 10:56:13
Salut Albius,
Pas trop bien compris le sens de la manip.
En général, c'est plutôt l'inverse qu'on essaie de faire...
Bon..
Alors, fais ton tableau en excel et enlève ensuite les éléments de cadre.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SAB57, le mardi 26 février 2008 à 14:38:57
Convertir un tableau en texte

Sélectionnez les lignes ou le tableau (tableau : une ou plusieurs lignes de cellules généralement utilisées pour afficher des nombres et d'autres éléments pour une analyse et une référence rapides. Les éléments contenus dans un tableau sont organisés en lignes et en colonnes.) à convertir en paragraphes.
Dans le menu Tableau, pointez sur Convertir, puis cliquez sur Tableau en texte.

Sous Séparer le texte par des, cliquez sur l'option correspondant au caractère de séparation (séparateurs : caractères que vous choisissez pour indiquer où vous souhaitez couper le texte lorsque vous convertissez un tableau en texte ou l'emplacement où vous souhaitez que de nouvelles lignes ou colonnes commencent lorsque vous convertissez du texte en tableau.) que vous souhaitez utiliser à la place des limites des colonnes.
Répondre à SAB57

Résultats pour [Word] Supprimer tableau

Suppression de pages blanches dans word (Résolu) Bonjour, Comment supprimer des pages vierges d'un document word composé uniquement de textes "copiés collés" ? J'ai essaayé sans résultat l'aide de word (supprimer saut de page à la fin des pages). Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4013033-suppression-de-pages-blanches-dans-word
Document word codé illisible (Résolu) Bonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696377-document-word-code-illisible
Code postal ds fusion publipostage word 2003 (Résolu) Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bien le zéro au début (exemple 04650) sur l'étiquette word supprime le zéro et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733151-code-postal-ds-fusion-publipostage-word-2003

[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

[Word] supprimer styles inutilsés Word 2002 (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum mais j'ai cherché un forum bureautique et je ne l'ai pas trouvé. Voici ma question : Savez-vous comment on supprime tous les styles inutilisés dans un fichier Word... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071717-word-supprimer-styles-inutilses-word-2002
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu)Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000
Tableau excel tronqué dans word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word

Télécharger WordToysWordToys est une amélioration des fonctions de base de Microsoft Word. Ce sont des outils gratuits qui rendent l'utilisation de Word plus facile et plus cool, en plus il ne requiert aucun enregistrement supplémentaire. WordToys permet de créer vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056251-wordtoys