Bonjour,
L'idee est de rechercher 1 chaîne qui commence par 3 caracteres définis (par exemple a,b et c), suivis de 8 caractères quelconques et finissant par un suffixe quelconque. La chaîne du milieu doit-etre remplacer.
Dans l'aide de Word, ils disent d'utiliser les caracteres * ou ? mais les occurences à mes chaines ne sont pas repertoriées...
Merci à ceux qui proposent leurs idées...
Répondre à dje-djeSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
J'ai trouve ma réponse!
Il suffit quand le dialogue de saisie de la chaine a taper apparait de cliquer sur plus et de choisir utiliser les caracteres generiques (ce qui grise les cases mot entier et sensible à la casse)
a+
Webmastering - Ergonomie d'un site web L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux composantes : L'efficacité,...www.commentcamarche.net/web/ergonomie.php3
Java Server Pages - Les expressions Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante permet par exemple de retourner une...www.commentcamarche.net/jsp/jspexp.php3
SQL - Restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique exprimée à l'aide d'opérateurs...www.commentcamarche.net/sql/sqlrestr.php3