Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier crypté sans clé

Sophie, le lundi 25 février 2008 à 18:35:30
Bonjour,

j'ai récupéré sur ma clé USB des photos sous format Axx et on demande la clé pour les ouvrir.
Je n'ai pas le mot de passe et j'aimerai savoir comment l'ouvrir sans clé.
c est très urgent
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sophie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matjé, le lundi 25 février 2008 à 18:40:05
ou tu as la clé ou pas desolé mais personne te dira comment contourner des securités sur le forum je pense
Répondre à matjé

2

loveparade, le lundi 25 février 2008 à 19:50:25
le piratage est punis par la loi et est passible d'emprisonnement loveparade at your service
Répondre à loveparade

3

Dreams, le samedi 31 mai 2008 à 02:29:29
Bonsoir,

J'ai un document word représente un rapport de stage que j'ai récupéré mais il est protéger par un mot de pass et j'aimerais avoir un moyen pour l'ouvrir.
NB: j'ai récupéré le rapport du propriétaire qui a malheureusement oublié son mot de pass
Répondre à Dreams
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Les clés de session Intérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Problème CLE USB (Résolu)Bonjour, J'ai une clè USB de 8 GO qui marchait très bien mais depuis 1 semaine a chaque fois que la mets sur le PC elle clignote bien mais je ne peux ouvrirles fichiers qui sont prèsents ça me marque a chaque fois "insèrez un disque dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069457-probleme-cle-usb
Problème de jeu télécharger AIDER MOI (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des jeux sur emule, et kan je les ouvre pour l'installer il me dise, Entrer le mot de passe pour le fichiers crypté. Mais je ne sais pas ou trouver le mot de passe. si quelqu'un si connait aider moi merci bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830490-probleme-de-jeu-telecharger-aider-moi
Demande de comment etre pirate (Résolu)Bonjour, et ouvrir les fichiers cryptés et le modifiers si on n'a pas de mot de passe? y a til un moyen de formater le disque dur si qulelqu'un a mis un mot de passe a la seule session dans le pc? sinon,comment devenir pirate? www.commentcamarche.net/forum/affich-4397987-demande-de-comment-etre-pirate
Télécharger My Personal DiaryMy Personal Diary est un gestionnaire d'informations personnelles. Les entrées sont stockées par catégorie et dans un fichier crypté par mot de passe. Les informations peuvent contenir du texte mis en forme, des images, du sons et même d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057875-my-personal-diary
PKI - Infrastructure de clés publiquesQu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pki.php3