L'icone des mises à jour Windows s'en va !

Fermé
lolo66 - 25 févr. 2008 à 12:14
 lolo66 - 26 févr. 2008 à 22:42
Bonjour, j'ai reformaté mon pc ce matin (j'ai l'habitude), tout allait bien et là, quand je vois l'icone "jaune" de mise à jour Windows en bas, à coté de l'heure ... je cliques dessus et l'icone s'en va et en plus, la fenetre nous montrant les mises à jour (en attentent de téléchargement) ne s'affiche pas ! Puis l'icone réapparait quelques secondes apres et je reclique dessus et rebelotte ... ca s'en va et ca revient ...

Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que cela me fait ca !

Et c'est super chiant car je ne peux pas voir ce que Windows me propose de télécharger. c'est d'ailleurs à cause de ca que j'ai reformaté mon pc, suite à une mise à jour du 12 février 2008 qui a planté pleins de trucs dans mon pc .. alors zut, j'ai pas passé 10h à tout réinstaller pour me retrouver coincée comme ca !

Help me pleaseeeeeeeee :)
A voir également:

2 réponses

Zflorent Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 214
25 févr. 2008 à 12:17
Essai de faire les mises a jour a partir du site Microsoft (il y a un raccourci dans "menu Démarrer" => Tous programmes" (c'est tout en haut))
0
Salut, ben je l'ai déja fait ca mais ... euh ... hum ... je peux pas installer le Genuine Advantage ;)

Je précise que j'ai fait plusieurs mises à jour sans problèmes depuis ce matin (depuis ma réinstalation) et que mon icone jaune n'avait pas de soucis jusque là ... alors je comprends pas qu'est ce qui le bugue comme ca ! Y a pas un autre moyen d'ouvrir la fenêtre via le pc (sans passer par Windows Update) ?

Merci.
0
Zflorent Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 214 > lolo66
25 févr. 2008 à 12:25
Hum..hum...humr !

Désolé, mais je peut plus t'aider !
0
oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 14
25 févr. 2008 à 12:21
bjr , et si tu veux desactiver l'alerte des mises à jour ..
tu vas dans panneau de configuration,performance et maintenance,outils d administration,service et tu cherche centre de securite tu cliques gauche dessus et puis clic droit et tu choisis arreter..
l'icone disparaitra
0
Salut :) Je ne veux pas que l'icone disparaisse ! Je veux télécharger mes mises à jour moi :)
0
oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 14 > lolo66
25 févr. 2008 à 12:43
Notez que seul le navigateur Internet Explorer est accepté,pour effectuer les mises à jour !
aussi ,il faut avoir une version originale de windows......
https://support.microsoft.com/gp/downloadover
0
lolo66 > oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
25 févr. 2008 à 12:51
Bonjour, j'utilise bien IE6 et une version originale de l'instalation de Windows Xp Pro.

Il y a au moins 5 ans, j'ai acheté mon pc à la pièce (je l'ai fais monter en kit) et le vendeur m'a tous installé, y compris Xp et m'a noté la clé d'activation sur un post-it.

Je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon cd ni avec ma clé ... sauf que quand Genuine est apparue, ben ma clé a été refusée et c'est là que j'ai compris que le vendeur m'avais meme pas mis une clé officielle :(

Mais depuis, sa société a fermé et j'ai rien pu faire alors je fais avec depuis :(

Mais bref, je n'ai jamais eu ce problème d'icone avant alors je ne comprend pas pour quoi ca me le fait maintenant, surtout que les mises à jour précédente ce sont très bien passées en passant par cette icone.

P.S : je précise que j'essai d'acheté un stiker xp sur Ebay, mais ca part tjrs cher :(
0
oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 14 > lolo66
25 févr. 2008 à 13:09
eh ben ,si t'a pas le bon code....tu peux pas installer toutes les mises à jour..dans ce cas ,vaut mieux desactiver mise à jour automatik..

plus de renseignements ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
0
lolo66 > oiseau60 Messages postés 145 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
25 févr. 2008 à 13:16
Re :) J'ai fait une restauration de système à une heure ultérieure et je n'ai plus mon problème d'icone qui se barre ... là, Update me propose 49 mises à jours (t'es sur que je peux pas avoir toutes les mises à jour) ... je vais les lancer et au redemarage, dès que j'aurai de nouvelles mises à jour, je verrai si ca me refait le même problème d'icone ... si c'est le cas, ca prouvera que ca viendra bien d'une mise à jour windows qui bugue (ca serai pas la première fois, vu que je viens de reformater mon pc à cause d'une mise à jour Windows buguée).

Je vous tiens au courant ... à tout :)
0