Rechercher : dans
Par :

Formats photo

Dernière réponse le 4 avr 2008 à 06:54:32 maggie-mania , le 24 fév 2008 à 08:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai telechargé ANMANIE SMP et je ne connais psa le format des image qque ce programme supporte est ce que c'est .JPG ou bien .JPEG ou autre chose merci de me repondre

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formats photo » dans :
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...

1

paolomia, le 24 fév 2008 à 12:08:55

Bonjour,
jpg ou jpeg,pas important
une fois ton imge transforme,tu vas dans projet exporte l'image en cour,et tu l'enregistre sur ton disque dur,et si tu va dans projet créer l'animations tu peut aussi l'enregistre en AVI (pour video)
j'espere t'avoir aider
a+ Paolomia
Amateur de montage video et photo

Répondre à paolomia

2

maggie-mania , le 24 fév 2008 à 16:41:48

Mon probleme cest pour importer limage

Répondre à maggie-mania

3

paolomia, le 24 fév 2008 à 16:44:55

Bonjour,
tu va dans projet et tu fait nouveau,importer depuis...et la tu va chercher ton image ou ta photo sur ton disque dur
a+
Paolomia

Répondre à paolomia

4

maggie-mania , le 2 avr 2008 à 11:29:45

Slt
mon anmanie smp est anglais alors ke jai pris linstallation en francais pourkoi????

merci davance

Répondre à maggie-mania

5

paolomia, le 2 avr 2008 à 21:23:03

Bonsoir,
tu peut le telecharger via mon site familiale sur les liens http://www.paolomia.net,en francais
a+ Paolomia

Répondre à paolomia

6

maggie-mania , le 4 avr 2008 à 06:54:32

Slt,
merci bocoup paolomia jadore ten site et je vais en faire profitez dotre de ce super site ;)

Répondre à maggie-mania
Collection CommentÇaMarche.net