Posez votre question Signaler

Formats photo [Résolu]

maggie-mania 17Messages postés 23 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2008 à 06:54
Bonjour,
jai telechargé ANMANIE SMP et je ne connais psa le format des image qque ce programme supporte est ce que c'est .JPG ou bien .JPEG ou autre chose merci de me repondre
Lire la suite 

Formats photo »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
jpg ou jpeg,pas important
une fois ton imge transforme,tu vas dans projet exporte l'image en cour,et tu l'enregistre sur ton disque dur,et si tu va dans projet créer l'animations tu peut aussi l'enregistre en AVI (pour video)
j'espere t'avoir aider
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon probleme cest pour importer limage
paolomia - 24 févr. 2008 à 16:44
bonjour,
tu va dans projet et tu fait nouveau,importer depuis...et la tu va chercher ton image ou ta photo sur ton disque dur
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
mon anmanie smp est anglais alors ke jai pris linstallation en francais pourkoi????

merci davance
paolomia - 2 avril 2008 à 21:23
bonsoir,
tu peut le telecharger via mon site familiale sur les liens http://www.paolomia.net,en francais
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
merci bocoup paolomia jadore ten site et je vais en faire profitez dotre de ce super site ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formats photo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook