Résiliation universale mobile

Fermé
boby62 - 22 févr. 2008 à 17:04
 isab - 10 juin 2008 à 16:01
Bonjour,

Voilà j'ai voulu résilier mon forfait universale mobile cette après midi en envoyant un recommandé sur le site de la poste.
Seul bémol je l'ai fais sans accusé de reception...j'ai donc contacté le service client universale et l'autre aimable m'a fait savoir que çà devait être envoyé avec accusé ! Je ne sais pas si j'attends que mon "futur-ex" opérateur se manifeste malgrès tout ou alors renvoyer mon recommandé sans tarder (et donc repayer une seconde fois).
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 févr. 2008 à 18:36
Bonsoir
D'après toi qu'est ce qu'il te reste à faire étant donné que tu dois l'envoyer en A/R et que tu ne l'as pas fait. Tu as deviné j'espère. Alors envoie vite un deuxième courrier en précisant que le premier est nulle et donc qu'ils ne doivent absolument pas en tenir compte mais qu'il doivent absolument par contre tenir compte du deuxième courrier.
0
Bonjour

J'ai bien fait d'attendre car universale m'a bien confirmé hier après midi la résiliation de mon forfait téléphonique^^.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 févr. 2008 à 19:20
ok oui tu as bien fait d'attendre.
0
bonjour suite RMI je ne peux plus payer mes 2 forfaits universal mobil bloqués qui étaient prévu pour 2 ans de plus l'un des 2 forfaits est celui de ma fille qui est partie chez son père vu que je n'ai plus un ron.j'envisage de bloquer les prélèvements à la banque et envoyer une lettre de résiliationaccompagnée d'un justif RMI qu'en pensez vous???
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
13 mars 2008 à 19:00
Bonsoir
As tu fais un dossier de surendettement? Si oui avec ce justificatif tupourras résilier sinon malheureusement tu nepeux pas résillier comme ça. Les causes valables pour résiliation sont:
1) Décés
2) incarcération
3) incapacité et incompatibilité d'utilisation du tél avec sa maladie
4) surendettement
5) non réception du réseau
Voilà les raisons valable de résiliation de contrat.
0
anabela > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
13 mars 2008 à 20:41
thanks a lot zoulou33, pour la rapidité de ta réponse, je vais essayer quand meme car je n'ai pas le choix .bonne soirée à tous.bye
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
13 mars 2008 à 21:00
Essaie et tu verras bien. Bon courage.
0
merci à plus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis allée dans une boutique bouygue pour faire plaisir a mon fils et lui avoir un nouveau tel portable le 17/03/08
j ai bien demandée a l agent de comptoire bouygue si je pouvais résilier le contrat en cour et en faire un nouveau afin de lui avoir son nouveau telephone et le vendeur ma certifier tout en etant en ligne avec le service universal mobile que je pouvais sans problémes effectuer ma resiliation et contracter un nouveau contrat sans frais pour moi .
J ai donc signé un contrat pour une nouvelle ligne avec un nouveau n° . Mais aprés evoir pris contact avec le service client de universalle mobil j ai eu la surprise d'apprendre que le contrat N°1 ne pouvait etre resillier car il reste encore 1 an d'engagement et que le contrat N°2 et actif depuis hier
Je suis donc retournée chez le commercant labellisé Bouygue universalle mobile pour trouver une solution qui pour le moment sans suite ,
j ai pourtant effectuer ma demande de resilliation pour cette nouvelle ligne avant le delais des 7 jours ( 24 h )
et rien de plus

Je ne pense pas être l unique personne a vivre ce genre d arnaques et je souhaites dêposer une plainte pour abus de confiance envers les vendeurs de cette boutique
avez vous une solution moins radicale a me proposer merci
0
bonjour,
vous pouvez faire appelle au service des 60 million de consommateur,a l'adresse de l'association familiale LE PHALANSTERE DE MOSELLE / C.G.L 57 , 17 rue du Dr SCHWEITZER , 57130 ARS sur MOSELLE ?ces Monsieur J.B GODIN , et aussi faire un courrier a universal mobile en AR , et faire une copie pour l'association des consommateur, avec une lettre pour leur expliqué les fait a bientôt
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 mars 2008 à 20:29
Bonsoir
Le délai des 7 jours c'est pour la vente par correspondance. Hors ce n'est pas le cas pour toi. Il fallait t'en assurer avant de prendre une nouvelle ligne que tu pouvais résilier sans problème, je sais tu l'as fait mais bon il faut s'en assurer. Il y a eu en toute vraisemblance une mauvaise compréhension entre toi et le vendeur. Essaie de régler ça à l'amiable et au besoin tu vois avec une asso de consommateur.
0