CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bloquer appel "appelant inconnu" [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 mai 2014 à 00:52
Bonjour,
peut'on bloquer les appel de portable... appelant inconnu...
merci
Lire la suite 
Réponse
+180
moins plus
Bonjour, tout d'abord comme vous c'est temps si je suis "harceler" par des appels inconnu. En cherchant un peu sur mon portable j'ai trouver une application (non payante et déjà sur le portable) permettant de bloquer tout les appels inconnus et les appels des numéros que l'on ne veut pas. Voilà si cela peut aider certain dans le même cas, je possede un samsung player star et pour bloquer les appels c'est dans menu>paramètre>applications>appels>tous les appels>rejet automatique, puis cocher la case inconnu !!
Bonne chance à vous

Anonyme- 22 mars 2013 à 19:57
Merci bcp car, ça marche aussi avec le samsung player one...
C- 29 mars 2013 à 13:00
Merci pour cette astuce ! C'est quand même malheureux qu'on soit obligé de trouver telle réponse grâce à quelqu'un de sympa, et que les fournisseurs d'appel en soient incapables !! Au prix où sont les forfaits ...
jiji- 29 mars 2013 à 19:20
un grand merci cela fonctionne !
Melissa- 4 mai 2014 à 00:52
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment ne pas recevoir d'appels "inconnus" avec un Blackberry ?
*Merci de repondre au plus vite.?
Répondre
Réponse
+20
moins plus
pour bloquer les numero inconnus de samsung 5320, vous n'avez qu'a suiivre ses étapes:
menu - paramètres - applications - appel - tous les appels - rejet automatique- et puis cochez la case inconnu, comme ca il va parler a votre boite vocale cé tt ^^ .

dorothee- 2 nov. 2011 à 23:50
merci pour le message car je ne supportait plus trois fois par jour etre appeler et quand je decrochait sa raccrochait encore merci
tintin390- 16 avril 2012 à 19:46
merci beaucoup
ily- 21 juin 2012 à 18:17
Bonjour, un grand merci !
Psylvia 14- 30 juil. 2012 à 15:25
merci bcp également de m'avoir aidée à résoudre ce pb !
Réponse
+12
moins plus
Si, il suffit plutot d'installer le Spb Phone Suite (payant) qui peut soit ignorer tout les appels, accepter tous les appels, accepter tout sauf liste noire et n'accepter que la liste blanche. Et peut aussi faire pleins d'autres choses...

salut

Réponse
+11
moins plus
ok

je que moi j'ai la possibilité de le faire sur mon nokia en allant dans les paramètre d'appel

Réponse
+11
moins plus
bonjour pour tout ceux qui ont un android (par exemple moi sonny ericsson xperia 10) si vous aver android market c'est super car l'application est a prendre dessus ; l'application est HINKY
cette application bloque a peu prés tout ceux que vous vouler " texto abusif , bloquer un numéro ou bloquer les appels inconnus et privé "

franchement super appli

profiter bien des beaux qui arrive grave a cette application

@ +++++

maya- 5 nov. 2011 à 16:03
merci hinky...c bien fait
M- 27 déc. 2011 à 17:05
Cool application .... ..... ..... Super
rodrigue- 18 janv. 2012 à 10:45
Super je te remercie, les personnes qui font les grands derrière leurs téléphone commencer vraiment à m'agacer ^^
youyou- 18 janv. 2012 à 21:54
Je te remerci de ton aide !
lolithgirl- 22 mai 2012 à 19:22
Merci bocoup !!!!!
Réponse
+7
moins plus
Iphone : il existe Iblacklist , qui permet de bloquer les n° masqués et eventuellement de bloquer des numeros indesirables (ex ami(e) qui harcele , crediteurs , belle-mere etc , lol) , je l'ai installé avec cydia , mais apparamment on peut l'installer sur un iphone non JB... (enfin la paix !)

scoubidou67- 24 mai 2012 à 14:18
le message est ancien , mais je precise quand meme qu avec iblacklist on ne peux pas supprimer les numeros masques mais que ceux dont on inscrit les coordonnees , dommage ...
Réponse
+6
moins plus
bonjour, moi j'ai un SAMSUNG GALAXY et je voudrai savoir s'il existe une application pour rejeter ou bloker les apel inconnu! car l'ex de mon chéri ne fait que m'appeler a tt heure du jour et de la nuit et c pas cool pour ma fille!!! elle le fai en inconnu dc je pe bloker son num ca changera rien!!! g chercher sur le tel mais je ne trouve pas de parametre permettant le blocage de num inconnu!!!
merci de m'aidez a trouver une solution!!! je ne ve pas etre obliger de changer de tel ou de num a cause d'elle!!!
bisous a tous!!!

$SMOKI27$- 13 avril 2010 à 16:11
salut tu verra avec sa plus aucun inconnu te fera chier tu fait parametres , Applications , appels , tous les appels , rejet automatique et en dessous de liste de rejet ta un petit carré que tu coche et tu enregistre et te voila tranquille pour tout les inconnu qui t'appel il son directe sur ta messagerie comme si ton tel été étain dort bien a présent ..BYE........
laurencenim- 24 août 2010 à 19:50
j ai essayer mais pas arriver parametres mais apres je patoge help je veux bloquer ces appels inconnu j en peu plus svp
missisecool- 19 nov. 2010 à 20:06
moi c pareil =(
seb38- 3 avril 2011 à 18:00
tu peut oui dans parametre, appel, tout les appels,, rejet automatique, et tu appuis sur le bouton en bas a gauche a cote du bouton centrale, et apres sur créer tu rentre le numero ou du contac a bloquer et voila
Réponse
+4
moins plus
il ya aussi un méthode inconnus .
1.ajouté un contact dans le répertoire qui contiens juste des étoile ( * ) comme ca:
ex: ******** sur le nom appel inconnu
2.et ajouté le a liste de (liste noire).
il est fricasse cette option. sa marche bien.

Réponse
+3
moins plus
alors moi j'ai trouvé une application sur app world, " callblockerlite", et elle est super, elle permet de bloquer les appel d'inconnu ou privé ( il y a plusieurs choix )

Réponse
+2
moins plus
pour samsung << menu - paramètres - applications - appel - tous les appels - rejet automatique- et puis cochez la case inconnu,

Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
J'ai fais la manip sur galaxy s : Paramètres:Appel:Tous les appels:Rejet Automatique:Activer le rejet automatique.
Dans la liste des rejets activer :Inconnu

Et maintenant ça fonctionne.

Merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour
J'ai la même expérience depuis 1 semaine :
Je possède un samsung player one style, il faut accéder à l'appel soit décroché ou en absence, appuyer sur PLUS et ajouter à la liste de rejet.................
A voir, je viens de faire à l'instant

Réponse
+1
moins plus
Super ! J'ai un samsung galaxy. Même soucis de harcèlement. Solution parfaite : dans le menu général => paramètres => appel => tous les appels => rejet automatique => activer rejet automatique => inconnus. Et hop !!!! :-)

Réponse
+1
moins plus
les appels inconnu proviennent aussi souvent des demarches publicitaitres par le biais d un ordinateur qui ne cessent d appeler les gens et cibles le moment ou vous decrocher ensuite une marque x es sur de vous avoir au bout du fils par apport au moment que vous avez decroché auparavant avec les appel inconnus

Réponse
+1
moins plus
il suffit d aller sur appel puis parametres et bloquer appels inconnus

Réponse
+1
moins plus
quel que soit le tel tu vas sur appel puis parametres et tu coches bloquer appel inconnu si le tel est pourvu de cette fonction bien sur !! moi g un android galaxie ice meme l operateur ne comprenait rien ! g reussit la liste noire et sms bloques .. et numeros inconnus

Réponse
+1
moins plus
pour galaxy Y, telechargez l'application call blocker

Réponse
+1
moins plus
vous n'avez qu'a vous inscrire sur :pacitel.fr .mais je crois que se site est juste pour les téléphone fixe.vous pouvez bloquer tous les N° indésirables.Bon courage à tous!!

Réponse
+0
moins plus
VOIR LE SITE SMARSYM

Il y a des petits logiciel qui permette de bloquer ce que l'on veux .

bONNE SOIR2E

Réponse
+0
moins plus
eu juste pour prévenir, moi aussi je n arrêtais pas de recevoir des appels inconnus et un jour j ai décroché, c etait orange -_-'

lainiwaku- 27 déc. 2011 à 10:36
sauf que moi j'ai reçu 3 appells en inconnue cette nuit un vers 3h du mat un ver 6h et un autre vers 6h50
je doute que ce soit orange ^^
dbl- 10 sept. 2012 à 10:46
menu/parametre/applications/appels/tous les appels/rejet automatique/ON/liste de rejet/cliquer sur inconnu
au cas où vs avez d'autres N° à bloquer : cliquer sur option : créer et ajouter ces n° indésirables !
n'oubliez pas d'enregistrer vos modif.
Ce document intitulé «  bloquer appel "appelant inconnu"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.