Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloquer appel "appelant inconnu" [Résolu]

emilp 75Messages postés 1 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 12:17
Bonjour,
peut'on bloquer les appel de portable... appelant inconnu...
merci
Lire la suite 

Bloquer appel "appelant inconnu" »

154 réponses
Réponse
+94
moins plus
Bonjour, tout d'abord comme vous c'est temps si je suis "harceler" par des appels inconnu. En cherchant un peu sur mon portable j'ai trouver une application (non payante et déjà sur le portable) permettant de bloquer tout les appels inconnus et les appels des numéros que l'on ne veut pas. Voilà si cela peut aider certain dans le même cas, je possede un samsung player star et pour bloquer les appels c'est dans menu>paramètre>applications>appels>tous les appels>rejet automatique, puis cocher la case inconnu !!
Bonne chance à vous
??????? - 24 mai 2012 à 00:08
merci
moramor - 30 mai 2012 à 13:06
mrc bcp lélé
ala76 - 31 mai 2012 à 12:17
avez-vous une solution sur un sony Ericsson car je ne trouve pas la fonction tous les appels>rejet automatique sur celui-ci.
J'ai bien les appels
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
pour bloquer les numero inconnus de samsung 5320, vous n'avez qu'a suiivre ses étapes:
menu - paramètres - applications - appel - tous les appels - rejet automatique- et puis cochez la case inconnu, comme ca il va parler a votre boite vocale cé tt ^^ .
dorothee - 2 nov. 2011 à 23:50
merci pour le message car je ne supportait plus trois fois par jour etre appeler et quand je decrochait sa raccrochait encore merci
tintin390 - 16 avril 2012 à 19:46
merci beaucoup
marie - 12 mai 2012 à 17:02
bj actuellement ont m'appel plusieurs fois par jours sur mon portable en numero prive sfr ne peuvent rien faire sauf changer de numero mais je tien a garder mon numero actuel peut on s'avoir qui appel car quand je decroche ont me racroche au nez j'en ai marre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonsoir jai un nokia c7 et j'aimerai bien bloquer les numéros maquer qui pourrai m'aider merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
moi je suis percécuter au telephone par des appels inconnus me traitant de s.... je vous laisse deviner quoi enfin bref j'ai un nokia aussi mais je trouve pas la fonctionnalité pour bloquer les appels en inconnu pourriez vous m'aider merci infiniment
angela - 9 mai 2012 à 19:56
il suffit d aller sur appel puis parametres et bloquer appels inconnus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Si, il suffit plutot d'installer le Spb Phone Suite (payant) qui peut soit ignorer tout les appels, accepter tous les appels, accepter tout sauf liste noire et n'accepter que la liste blanche. Et peut aussi faire pleins d'autres choses...

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ok

je que moi j'ai la possibilité de le faire sur mon nokia en allant dans les paramètre d'appel
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Iphone : il existe Iblacklist , qui permet de bloquer les n° masqués et eventuellement de bloquer des numeros indesirables (ex ami(e) qui harcele , crediteurs , belle-mere etc , lol) , je l'ai installé avec cydia , mais apparamment on peut l'installer sur un iphone non JB... (enfin la paix !)
scoubidou67 - 24 mai 2012 à 14:18
le message est ancien , mais je precise quand meme qu avec iblacklist on ne peux pas supprimer les numeros masques mais que ceux dont on inscrit les coordonnees , dommage ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour pour tout ceux qui ont un android (par exemple moi sonny ericsson xperia 10) si vous aver android market c'est super car l'application est a prendre dessus ; l'application est HINKY
cette application bloque a peu prés tout ceux que vous vouler " texto abusif , bloquer un numéro ou bloquer les appels inconnus et privé "

franchement super appli

profiter bien des beaux qui arrive grave a cette application

@ +++++
youyou - 18 janv. 2012 à 21:54
Je te remerci de ton aide !
houda maroc - 10 avril 2012 à 14:21
Comment bloque les appels inconnu ou prive sur tel samsung GT- S5360 SVP ET MERCI c tres urgan
lolithgirl - 22 mai 2012 à 19:22
Merci bocoup !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

pas spécialement d'accord c'est un fixe ou un portable ?
emilp- 22 févr. 2008 à 20:45
bonjour
portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
voilà!!!!! s'il n y a pas d'un code pour démasquer les appels je veux bloquer toutes les appels priver sur nedjma de telephone nokia 6300 merci
lina - 9 nov. 2009 à 16:44
Bonjour,

comment tu peut bloquer les appel priver sur nedjma?
angela - 9 mai 2012 à 20:01
quel que soit le tel tu vas sur appel puis parametres et tu coches bloquer appel inconnu si le tel est pourvu de cette fonction bien sur !! moi g un android galaxie ice meme l operateur ne comprenait rien ! g reussit la liste noire et sms bloques .. et numeros inconnus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Vous faites un transfere d'appel des inconnue vers le 17 :D (je deconne hin, ne le faite pas, vous serez coupable avant ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Petite rectification de mon message précédent n'oublier pas d'activer le rejet automatique ( ce que je n'avais pas fait --' ). Bonne fin de journée à vous.
anechris94 - 21 mars 2012 à 13:21
çà ne fonctionne pas sur tous les samsung galaxy le miens c'est un 5830 et quand je vais sur parametre je n'ai pas tous les appel et rejet automatique , quelqu'un a la réponse ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Voila je reçois des appel masqué pourtant quand je vais dans paramètres <application<appels<tous les appels<rejet automatique
inconnu est coché. Pourquoi cela ne bloque t'il pas alors les appels masqué ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, moi j'ai un SAMSUNG GALAXY et je voudrai savoir s'il existe une application pour rejeter ou bloker les apel inconnu! car l'ex de mon chéri ne fait que m'appeler a tt heure du jour et de la nuit et c pas cool pour ma fille!!! elle le fai en inconnu dc je pe bloker son num ca changera rien!!! g chercher sur le tel mais je ne trouve pas de parametre permettant le blocage de num inconnu!!!
merci de m'aidez a trouver une solution!!! je ne ve pas etre obliger de changer de tel ou de num a cause d'elle!!!
bisous a tous!!!
laurencenim - 24 août 2010 à 19:50
j ai essayer mais pas arriver parametres mais apres je patoge help je veux bloquer ces appels inconnu j en peu plus svp
missisecool - 19 nov. 2010 à 20:06
moi c pareil =(
seb38 - 3 avril 2011 à 18:00
tu peut oui dans parametre, appel, tout les appels,, rejet automatique, et tu appuis sur le bouton en bas a gauche a cote du bouton centrale, et apres sur créer tu rentre le numero ou du contac a bloquer et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi osiii on mapelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment fait pour bloqué un numero sur nokia 6300 merci a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cher Audrey trouve se ki tapel et dit le moi ,ton probleme sera réglé !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Audrey ...Contre des appels en inconnu..!! Tu ne peux ri1 faire ,mis à part changer de numéro !!!!
DUFFOURD - 12 juil. 2009 à 18:53
VOIR LE SITE SMARSYM

Il y a des petits logiciel qui permette de bloquer ce que l'on veux .

bONNE SOIR2E
Rudy - 17 juin 2010 à 23:27
si si il existe une application sur nokia pour déchiffré les appels masqué mais il faut que le numéro soit dans tes contacts...
mag - 19 nov. 2010 à 23:04
oui tu peux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiii bcp bcp bcp merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eu juste pour prévenir, moi aussi je n arrêtais pas de recevoir des appels inconnus et un jour j ai décroché, c etait orange -_-'
lainiwaku - 27 déc. 2011 à 10:36
sauf que moi j'ai reçu 3 appells en inconnue cette nuit un vers 3h du mat un ver 6h et un autre vers 6h50
je doute que ce soit orange ^^
Kim - 27 avril 2012 à 15:03
Bonjour, j'ai un Black berry, est il possible aussi de bloqué les numéros masquée ( je me fait harcelé)... aidez moi s'il vous plait !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer appel "appelant inconnu" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
bloquer appel "appelant inconnu" - page 2