rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bloquer appel "appelant inconnu"

emilp, le vendredi 22 février 2008 à 16:54:18
Bonjour,
peut'on bloquer les appel de portable... appelant inconnu...
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à emilp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
godartmickael, le vendredi 22 février 2008 à 16:55:58
non on ne peut pas
Répondre à godartmickael

2

cbh17000, le vendredi 22 février 2008 à 16:57:03
Bonjour

pas spécialement d'accord c'est un fixe ou un portable ?
Répondre à cbh17000

3

emilp, le vendredi 22 février 2008 à 20:45:47
bonjour
portable
Répondre à emilp

4

cbh17000, le vendredi 22 février 2008 à 20:55:02
ok

je que moi j'ai la possibilité de le faire sur mon nokia en allant dans les paramètre d'appel
Répondre à cbh17000

5

audrey59500, le samedi 19 juillet 2008 à 00:49:28
moi je suis percécuter au telephone par des appels inconnus me traitant de s.... je vous laisse deviner quoi enfin bref j'ai un nokia aussi mais je trouve pas la fonctionnalité pour bloquer les appels en inconnu pourriez vous m'aider merci infiniment
Répondre à audrey59500

6

valencienne, le jeudi 2 octobre 2008 à 14:33:28
cher Audrey trouve se ki tapel et dit le moi ,ton probleme sera réglé !!!
Répondre à valencienne
Appels inconnus (Résolu)Bonjour, Je reçois de temps en temps des appels sur mon téléphone portable et ce depuis plus d'un an. Ce sont toujours 6 appels du même numéro (+33325385856) qui ont tous moins de 10 minutes d'intervalle. Ces appels arrivent souvent la nuit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7690760-appels-inconnus
Bloqué les appel sur les portables d'1 fixe (Résolu)Bonjour, j'ai le degroupage total freebox mais j'aimerai bloquer les appels sur les portables bloquer tout les appel payant en plus. j'ai 2 enfants et je suis obliger de bloquer les appels payant car un fois le dos tourner il appel;vive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696636-bloque-les-appel-sur-les-portables-d-1-fixe
Appeler en inconnu (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code a entrer avant le numéro de téléphone pour appeler un correspondant en inconnu à partir d'un portable orange, vers un portable. Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4709749-appeler-en-inconnu
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Indicatif téléphonique 21: inconnu ??? (Résolu)Bonjour, J'ai récemment reçu un appel dont le numéro commençait par l'indicatif 21. J'ai eu beau chercher dans toutes les listes d'indicatifs depuis l'étranger vers la France, rien à faire, cet indicatif est inconnu. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5834702-indicatif-telephonique-21-inconnu
Consommation mobile sur la freebox (Résolu)bonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l'adjonction d'un code avant la composition du numéro d'appel. merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2564772-consommation-mobile-sur-la-freebox
Livebox: Restriction d'appel vers mobiles? (Résolu)Bonjour, je tente de configurer ma téléphonie livebox inventel. L'aide Orange n'est pas mal mais rien sur la restriction vers les mobiles (prefixe 06). l'otion semble exister mais pas accessible! : "Restriction d'appel : Service de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4214080-livebox-restriction-d-appel-vers-mobiles
Sagem Sagem D26T - téléphone sans fil avec identification de l'appelantSagem Sagem D26T - téléphone sans fil avec identification de l'appelant,D 26 26 T 26T 26T ,"Sagem D26T" Téléphone sans fil avec identification de l'appelant, affichage à cristaux liquides monochrome, fonction mains libres www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-sagem-d26t-telephone-sans-fil-avec-identification-de-l-appelant-455920370-fiche-technique
Nortel Nortel 4135 - extension du combiné sans fil avec identification de l'appelantNortel Nortel 4135 - extension du combiné sans fil avec identification de l'appelant,,Nortel 4135 - Extension du combiné sans fil avec identification de l'appelant - DECT RoHS www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-nortel-4135-extension-du-combine-sans-fil-avec-identification-de-l-appelant-513736758-fiche-technique
Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
64% des Américains souhaiteraient voir le numéro de l'appelant affiché sur la télé(Paris - Relaxnews) - Près des deux tiers des Américains (64%) aimeraient pouvoir lire le numéro et le nom de celui qui les appelle sur l'écran de leur téléviseur. 34% d'entre eux se disent même intéressés, voire très intéressés, par un tel service,... www.commentcamarche.net/actualites/64-des-americains-souhaiteraient-voir-le-numero-de-l-appelant-affiche-sur-la-tele-2987055-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bloquer appel "appelant inconnu" »